Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilateur Carte graphique MSI GTX970 gaming 4g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur Carte graphique MSI GTX970 gaming 4g

n°10392589
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 14:48:49  answer
 

Alors voilà, c'est très simple, j'ai actuellement dans le PC de madame une GTX970 gaming 4G de chez MSI... et on a malencontreusement cassé une pale d'un des deux ventilateurs.  
 
Maintenant, à l'usage, ça vibre fort
 
Sauriez vous par hasard où on peut obtenir ces ventilateurs ? J'ai bien fait une recherche google sur le sujet, et je trouve des ventilateurs pour les GTX770 de chez MSI mais pas les 970. Sauf une seule référence sur AliExpress, mais quand je cherche la dite référence ailleurs, la GT970 fait pas parti de la liste des CG compatible.
 
Du coup, si vous pouviez m'aider à le pas avoir à acheter une CG à madame, je vous en serai fort gré :o
 
Au pire, ça finira dans les HB cette histoire :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 14:48:49  profilanswer
 

n°10392591
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 09-07-2018 à 14:59:30  profilanswer
 

Quel est la référence exacte de ton ventilateur ?
 
En cherchant un peu ce serait des PLD10010S12HH de chez Power Logic, il y en a plein eBay/Ali pour ~15$ la paire.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilateur Carte graphique MSI GTX970 gaming 4g

 

Sujets relatifs
Processeur graphique 100%Carte mère affiche 00
Compatibilité processeur/carte mèrePc ne s’allume plus après avoir retirer la pile de la carte mere
Aide choix carte graphiqueTransmission Garantie MSI sur GPU
Cherche carte PCI/PCI-E USB2.0 avec header 9 pinsprocesseur compatible avec ma carte mere ?
Acheter Gaming PC Ebay 
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Carte graphique MSI GTX970 gaming 4g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR