Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Transmission Garantie MSI sur GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmission Garantie MSI sur GPU

n°10391980
imperator-​sky
Posté le 07-07-2018 à 21:37:42  profilanswer
 

Bonjour, je viens de gagner une enchère sur une CG de msi avec une garantie d'encore 18 mois. ( une petite 1070 ti à 340 euros )  
 
Je m’inquiète un petit peu concernant cette garantie, d’après ce que j'ai compris elle reste toujours valable malgré le changement de propriétaire. Qu'est ce que je dois demander au vendeur pour être sûr que tout se passera bien en cas de problème ?
 J'imagine que la facture c'est la première chose à demander, mais vais-je pouvoir enregistrer la CG à mon nom sur le site de msi ? J'ai pas trouvé d'infos sur leur site concernant l'occasion.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 21:37:42  profilanswer
 

n°10392054
boschi
Posté le 08-07-2018 à 02:05:10  profilanswer
 

De manière générale si c'est une seconde main la garantie constructeur (et vendeur) est encore valable avec la facture d'achat. Un changement de propriétaire n'y change rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Transmission Garantie MSI sur GPU

 

Sujets relatifs
Freeze Ryzen 2700x + Msi X470MSI B250M PRO-VD Problème démarrage
Mon PC crash et redémarre lorsque l'accélération GPU est utilisée[RESOLU] CPU ou GPU
MSI X99A Gaming 7 fast boot et autre soucisChangement de GPU sur ma config actuelle, conseils.
GPU Radeon HD 3850 non reconnuPC Freeze puis restart en Jeu/Bench : Ecran noir et GPU fan 100%
Probleme ventilateur MSI GTX 1060 GAMING-Xcarte graphique titanZ et garantie
Plus de sujets relatifs à : Transmission Garantie MSI sur GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR