Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Processeur graphique 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur graphique 100%

n°10392450
nelixa
Posté le 08-07-2018 à 22:08:23  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un problème avec mon pc, depuis 3 jours ma gtx 970 gaming x 4go de MSI le processeur graphique est 100% peut importe le jeu que je lance, sur youtube je suis à 50% ce qui est totalement anormal. Depuis que j'ai ma carte graphique j'étais en permanence à 240 fps sur Overwatch et maintenant je suis à 20 fps ce qui est totalement injouable pour un fps. Je suis quasiment sûr que le problème vient d'un virus que j'ai chopper. J'ai installé un crack il y a 3jours pour un jeu mais je n'est plus le fichier. C'était un fichier exe et depuis j'ai une page 1Xbet qui s'ouvre toute les 30 minutes environ des fois rien pendant 3 4 heures puis 5 pages en 10 minutes. J'ai fais une analyse avec avast aucun problème, je ne sais pas ce que je faire.
Ce n'est pas le pilote nvidia j'ai essayé de le réinstaller mais rien ne change et j'ai eu une mise à jour en plus entre temps .  Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour cela, je ne peux plus jouer à aucun jeu, même warcraft 1 je crois que je pourrais pas :'), ça devient pénible.
 
Merci de vos réponses j'espère que je pourrais avoir une solution.^^

mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 22:08:23  profilanswer
 

n°10392451
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-07-2018 à 04:01:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10392475
chermositt​o
Posté le 09-07-2018 à 09:23:49  profilanswer
 

Alors si vous n'avez pas d'antivirus d'installé , mettez la version d'essai de Kaspersky anti virus. Mettez à jour  puis faites un scan complet. Si vous en avez un, désinstaller-le, le temps de faire les scans des autres antivirus
Ensuite si il ne trouve rien vous le virez et vous mettez malwarebyte anti malware. Et  même processus.
On peut aussi passer  
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/  
ces trois là dans l'ordre que l'on veut.


Message édité par chermositto le 09-07-2018 à 09:24:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Processeur graphique 100%

 

Sujets relatifs
Compatibilité processeur/carte mèreprocesseur occupé à 80% depuis 1 semaine.
Aide choix carte graphiqueprocesseur compatible avec ma carte mere ?
processeur compatible?60 FPS avec cette carte graphique ?!
Problème fréquence carte graphique r9 380 4gQuel Carte Graphique fait tourner fortnite en 144FPS constant
Carte Graphique reste Bloqué en fréquence 2DConseil changement carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Processeur graphique 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR