|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade un PC de la FAC possible ? |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 14:11:20 |
MeanBalls | Salut,
|
Mekka Jack of Tears | C'est USFF ou SFF ? Car dans le cas SFF y'a encore un espoir de caser une CG low profile (ce que n'est pas la 760), dans l'autre aucun espoir d'évolution... --------------- MekkA |
MeanBalls | Au moins on dirait qu'il y a un port PCIE x16 disponible, j'ai trouvé la fiche technique dell :
|
Mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
eridan_ | Voici la carte mere : Dell 00v62h |
eridan_ | Ouai au niveau de l'alim c'est sur que ce n'est pas suffisant sur et certain ! mais est t'il possible sur un pc comme celui-ci de la changer ou c'est dead de chez dead |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 14:48:04 |
MeanBalls |
|
Mekka Jack of Tears | Sur la version SFF en revanche tu peux caser une CG low profile. Et la 760 n'est pas low profile... --------------- MekkA |
eridan_ |
eridan_ | Par ce que tant que mon pote est pas connecté USFF ou SFF je peux pas en être sur actuellement :s |
eridan_ | En soit USFF ou SFF il voudra pas acheter de CG donc dans tout les cas c'est surement pas possible ? |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
eridan_ | Mais si il laisse le boitier ouvert (on part du principe que c'est SFF) y'a pas moyen de la caser ma petite 760 ? |
gallean |
gima56 | https://www.youtube.com/watch?v=IFcb3SZwtHA
|
coco2782 | boitier ouvert + rizer GPU + nouvelle Alim de la bonne taille ou alim dehors avec le boitier ouvert
|
FalkonirFC | Salut copain !
|
kabyll | une 6400 ca me parait une mauvaise idée,
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 21-04-2022 à 09:32:00 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
FalkonirFC |
|
gallean |
hunter_killer For great justice ! | si la carte mere est bien la Dell 00v62h
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
kabyll | m'ai trompé, c'est H81 le souci, ici de ce que je trouve c'est du Q87 le chipset Q87 c'est du pcie 2.0 le slot pcie s'il est linké au cpu, c'est bien en 3.0 confirmé par le lien trouvé par meanballs, ce serait bien du 3.0 x16
Message édité par kabyll le 21-04-2022 à 01:32:47 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mekka Jack of Tears | Ca me ferait mal de mettre 100€ dans une 1030 neuve ou 200€ dans une 1050ti mais c'est ça... --------------- MekkA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable gamer, votre avis entre 2 config | Consommation électrique d'un PC |
Demande d'avis pour upgrade config vieillissante | Gros bug PC |
Upgrade Config axée gaming | Mon PC 2022, avis ? aide ? |
upgrade une z170 pro gaming ? | PC portable HP lent W10 15-db0037nf |
Upgrade CPU (i7 6700K) | Upgrade 1700x vers un 5600X |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade un PC de la FAC possible ? |