|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Update D'un dinosaure |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2019 à 15:14:54 ![]() ![]() |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour, Soit tu remplaces la carte graphique par une GTX1650 ( https://www.topachat.com/pages/deta [...] 18933.html ) et tu gardes le reste. L'alimentation fera l'affaire. Tu peux overclocker le Phenom si ce n'est pas déjà fait. Soit tu changes tout. Aucun intérêt de passer sur un Phenom II x6 genre 1055t. Tu ne verras pas beaucoup de différences et surtout ce serait une dépense inutile. cdt, Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 28-05-2019 à 15:32:12 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si tu cherches juste à remplacer ta CG à pas cher pour un même niveau de perfs, prends toi une Radeon R7 240. Par exemple : https://shop.hardware.fr/composants [...] 121-10169/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
grimlax |
|
grimlax |
Message cité 1 fois Message édité par grimlax le 28-05-2019 à 21:20:27 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
grimlax | Pour l'alimentation je pense que ça va (460watt) puisque les cartes graphiques actuelles consomment moins que mon ancienne (RX570 environ 200 WAtt crète alors que la HD 6850 environ 300 crête). Cependant il est vrai que ça ne sert a rien de prendre une carte graphique que je ne pourrais pas exploiter. A ton avis quel "niveau de puissance" de GPU serait il inutile de dépasser? Message édité par grimlax le 29-05-2019 à 12:56:07 |
smellyfart | La R7 240 c'est de la bouse encore plus que ton ancienne cg
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2019 à 17:05:33 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Une RX 550 ne bouffe que 65watts, ça peut peut être passer, mais gros doute sur cette alim ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kyjja vult | Construction ACBel, en 2*18A sur le 12V avec 312W max en 12V.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
grimlax | Bon, il semble que j'ai tous les éléments en ma possession... Il n'y a plus qu'a faire des choix! Merci pour les infos je vais méditer la-dessus! |
grimlax | En fait je reviens vers vous!! Après quelques coups de fils j'ai un pote qui me me filer une alimentation Corsair VX550Watt (80+) J'imagine que c'est déjà beaucoup mieux! qu'en pensez vous? |
Kyjja vult | Bah déjà change l'alim vu que ça ne te coûte rien. Même si c'est du 12 ans d'âge avec tout ce que ça implique (technologie datée, vieillissement des composants), ça sera mieux que l'autre (qui date de 2010 a priori).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
grimlax | oui je sais je chipote mais j'ai vraiment envie de tirer le max a petit prix... j'avais pas prévu de changer quoi que ce soit. On me propose une gtx 960 2g pour 65€ en main propre (c'est les prix pratiqué en occaz? A quoi faire attention dans ces cas la? s'il y a quelque chose a faire hormis confiance...). Message édité par grimlax le 29-05-2019 à 20:59:51 |
kabyll | La gtx 960 c'est plus ou moins l'équivalent de la gtx 1050 que tu trouves neuve à partir de 120 €
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Kyjja vult | Et qui consomme moins. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Caylayron |
|
kabyll | question, toutes ces cartes, ca passe sur sa carte mere? le bios est pas trop vieux? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
joueur de flute |
grimlax |
|
grimlax | C'est la Sapphire Radeon VII 16G HBM2 HDMI/TRIPLE DP Message édité par grimlax le 04-06-2019 à 12:13:53 |
joueur de flute | Tu l'as acheté où pour avoir ce genre d'erreur ?
Message édité par joueur de flute le 04-06-2019 à 14:20:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |