|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG uniquement pou rles GTA-like |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 10:44:37 |
uNReaLx77 üNReaL | sleeping dogs est un jeux qui demande pas mal, et les gta a venir je pense aussi, prend la plus performante dans tes moyen, sachant qu'une 7870 ne sera pas de trop |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 12-09-2012 à 11:24:26 |
kikamaruu All Or Nothing ! | J'ia jamais joué à un jeux comme ceux là sur PC, mais les open-world, ça doit consommer un max de ressources comparé à un crysis? |
uNReaLx77 üNReaL |
|
kikamaruu All Or Nothing ! | j'en ai entendu de belles sur le dernier GTA. |
uNReaLx77 üNReaL | apres ca depend des jeux en effet, certain bouffe autant sans etre open world, c'est ca que je voulais dire |
uNReaLx77 üNReaL |
|
fabienfreeman | M'ci, mais quelqu'un m'a dit que investir une CG à 2 Go était inutile, vu que mon CPU est limité et que je n'envisage pas de le changer pour l'instant... |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 14:03:43 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 12-09-2012 à 14:06:20 |
uNReaLx77 üNReaL | prend la plus puissante que tu peux |
fabienfreeman | Bon, c'est décidé, vus mes moyens financiers modestes, je vais prendre une Sapphire HD 7850 1 Go Dual-X à 155 euros. Inutle de dépenser 50% de plus pour une CG plus performante de 10% sachant que je vais changer l'ensemble de ma config' dans 2/3 ans, et que pour ma résolution de 1680x1050, il semble que je ne verrais pas vraiment de différence entre les deux.
|
Mata' | Si ça peut te rassurer, je joue à sleeping dogs avec les réglages d'origines, et la carte avec fréquences d'origine dans de parfaite condition, aucun micro bug où quoi que ce soit.
--------------- Workblog Mod |
blazkowicz |
|