| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 19:49:00 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Encore faudrait-il qu'elle ait de la marge, car étant basée sur le même G92 que la GT qui peine à dépasser les 700-750 en ROP domain et 1800 pour les SP... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 17-11-2007 à 19:52:46 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 17-11-2007 à 19:53:30 |
dami1stm Eco-coco φ | AdrenaliZ, je t'ai grillaid --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 20:00:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 17-11-2007 à 20:01:29 --------------- mes_feeds |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Si je decide de les renvoyer , on peux peut être s'arranger entre nous , je peux vous les vendre directement au prix auquel je les ai acheté . --------------- mes_feeds |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
AdrenaliZ | meme si elle consomme autant que la ultra je vois pas pourquoi a serait mal vu quelle coutera 2 fois moins cher. Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 17-11-2007 à 20:10:49 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
olegm |
|
dami1stm Eco-coco φ | C'est pas un +0.5v ou + 0.10v (comparé à la GT) qui va faire de la GTS v2 un monstre de conso, elle consomera toujours - qu'une GTS v1... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tofclaire J'adore ça ! |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ano_nymous | ca chauffe quand meme ^^ |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
nAhuri |
J'y suis passé cet apres midi, je ne me rappelle plus chez qui mais c'est dans deux magasins dans la rue Montgallet en elle même et c'est des Connect3D. Message édité par nAhuri le 17-11-2007 à 21:42:30 |
dami1stm Eco-coco φ |
ismqel upgrade your life ! | tu wait la gt si tu as la tune. Il vaut mieux etre patient que de s'engager d'acheter quelque chose que tu regrettera apres ,x |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 17-11-2007 à 22:08:02 |
wee-man |
|
wee-man |
|
7caract Il manque de la place ici pour | Rien n'étant disponible tu n'auras pas de mal à attendre. |
7caract Il manque de la place ici pour |
|
7caract Il manque de la place ici pour |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 22:37:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 22:39:24 ![]()
Donne des liens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |