| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : Message édité par dami1stm le 15-11-2007 à 12:25:17 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 12:24:37 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion .... | avec une p5w dh deluxe, cela devrait aller aussi non --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kachoux Le regard de la passion .... | Merci,
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
secalex Stalker forever | C'est cool, il y a plein de test en fr. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Nco34 Trackmaniaque | "en réduction" pour une carte qui est officiellement lancée depuis 38 minutes Message édité par Nco34 le 15-11-2007 à 12:38:27 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
acnoar |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Hispano | C'est ce qu'on disait pour les 8800gt... |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 12:45:04 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion .... |
postal2 I regret nothing!!!! | En vgros ^pour le moment les plus balese reste les 8800gt ? ou les 3870 de ati ? |
larcene |
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
Arthael |
lefuretquicourtvite | Apres ont dit que les filtrages sont pouries sur les hd 2900 xt, bah faut croire que c'est pas regler comme pb alors --------------- il court, il court... |
larcene |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | http://www.atlanpolis.com/article_ [...] lubic.html
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
undercoverbrother In the "mud" for love |
|
larcene |
|
goutbouyo | En fait y a pas tant d'écart que ça entre la HD3850 et HD3870.
|
--------------- mes_feeds |
Camus932 The Yes need the No | Putain j'hésite grave.
|
larcene |
Message cité 1 fois Message édité par larcene le 15-11-2007 à 13:24:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c aussi du pciX 2.0 donc comme pour la 8800gt je suis bon pour changer ma mobo |
goutbouyo |
|
hehblondin |
|
dami1stm Eco-coco φ | Sinon il y a la HD 2900GT 256mo chez RDC pour 148€ --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |