|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2008 à 13:37:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 14:04:59 ![]()
|
_Raynor_ |
C'est un test récent (avec les derniers pilotes) qui montre les performances actuelles de cartes graphiques qui ne sont plus de la toute dernière génération mais qui sont devenues accessibles. Alors qu'en Googlant pour avoir des infos sur une HD3870 on ne trouve que des tests vieux de quelques mois et utilisant donc de vieux pilotes (alors que de progrès ont parfois été faits). |
xvince1 Ma question préférée |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-12-2008 à 17:00:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
_Raynor_ |
Désolé je n'ai pas trouvé le test de mat.be dont tu parles.
Dont les amélioration des derniers Catalyst (8.10 et 8.11 ne servent à rien ?) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il serait faux de penser que les drivers permettent de décupler les perfs au fil du temps ; soit l'archi est robuste, soit elle ne l'est pas, c'est surtout elle qui rend possible la bonne tenue des perfs dans le temps. D'ailleurs c'est tjrs le même cinéma, des gains théoriques important avec pleins de releases, qui en pratique donnent 1/2% d'augmentation des perfs, voir même moins de perfs !
Message édité par god is dead le 09-12-2008 à 17:16:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon bin mon PC ne veut pas des Catalyst 8.12
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
baltique |
|
ddany | Salut. |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2008 à 11:54:02 ![]() ![]() |
baltique |
|
xvince1 Ma question préférée |
Message édité par xvince1 le 17-12-2008 à 13:22:30 |
appolonia | Bonjour à tous,
|
Yoyo_5 | Le système boot normalement jusqu'à Windows ou pas (malgré l'absence d'affichage)? Message édité par Yoyo_5 le 17-12-2008 à 14:56:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
appolonia | ba j'ai une carte ASUS maximus extreme et sur l'écran fourni avec la carte il met "cmos error" donc je fais F1 et la apparamment il m'envoi dans le bios... |
appolonia | la j'ai retiré pui remis la fiche alimentant la carte, le ventilo tourne plus au max mais tjs pas d'image!! |
Yoyo_5 | Dans le doute fais un ClearCMOS et regarde sur le LCD Poster jusqu'où ça t'emmène.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
appolonia | le clear mos fait rien, j'ai enlevé la pile... |
Yoyo_5 | Donc, très probable que la CG soit DEAD... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
schmurtz gt : schmurtz 360 | Salut tout le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 11:58:31 ![]() regardes du cote des 4830 si tu en trouves, sinon les 3870 sont assez bruiantes, il faut regler les pallier du ventilo pour les faire taire... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 13:04:35 ![]() tu as essaie avec ati tray tool, sinon essaie de modifier le bios evec RBE, il y a les palliers du ventilo et tu peus les modifiers... |
ddany | Merci. Je vais voir ça. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il est en permanence ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | l'option doit se trouver dans les catalyst --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ddany | NON ! Il n'y a rien dans les Catalyst. Et j'ai quand même pas mal cherché. |
Yoyo_5 | Vu que le logo est censé partir de lui même, je pense que tu es victime d'un bug de cohabitation du CCC avec ATT... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
blackshadows2 CrossFire X 3870X2... Quad GPU | salut à tous elle rox bien cette petite Bêbette --------------- Q6600(GO)-P5E-XP120-4go DDR2 PC8500 MUSHKIN-Crossfire MSI 3870 X2 QUAD GPU |
blackshadows2 CrossFire X 3870X2... Quad GPU | les 3870 et les 3870X2 lol roxe bien je trouve --------------- Q6600(GO)-P5E-XP120-4go DDR2 PC8500 MUSHKIN-Crossfire MSI 3870 X2 QUAD GPU |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
freddy9181 | Petite question j ai une HD3850 512mb ddr3 saphire et j ai remarque que la fréquence mémoire étais a 700mhz alors qu'il me semble que ces 830mhz ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et même pendant les jeux elle est à 700 ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
[Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
Pilote Ati | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |