|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2008 à 13:09:19 ![]() ![]() |
freddy9181 | gpu z me donne pour default clock
|
freddy9181 | ta raison c est des qimonda |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | désolé ... mais tu peux un peu les pousser grâce à ATT --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
freddy9181 | j essaye de joindre rdc pour regler sa
|
boubouse2 | Freddy, en fait il faut vérifier sur le site constructeur, ce n'est pas des arnaqueurs (par ex, mes gigabyte sur cdiscount étaient bien indiquées en RAM à 700 Mhz) |
ddany | sasuke256 dans ces cas là faut rebrancher tes périph un par un. Mais de toutes façons à mon avis 350 W c'est léger léger surtout noname. Moi j'ai une modulaire 750 W Thermaltake Thougpower et je suis déjà à 480 Watts de conso, mais avec l'écran et beaucoup de choses. Alors je te conseille déjà de ne prendre JAMAIS de noname surtout pour une alim, et de ne jamais chicaner sur la puissance. Je me suis acheté à 8 € chez Lideul un petit appareil qui te donne toutes les coordonnées électriques et en particulier la consommation du PC que je branche dessus. Je te jure que c'est pas du fric perdu. Mais je répète, avec la Sapphire, 350 watts ... Message cité 1 fois Message édité par ddany le 28-12-2008 à 00:02:16 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2008 à 00:00:00 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Ca m'intéresse |
sasuke256 | merci ddany...je vais me trouver une alim |
freddy9181 | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] et-2-0.htm
Message édité par freddy9181 le 28-12-2008 à 13:36:29 |
lebouquiniste | je ne comprend pas qu'on ne trouve pas plus de ces cg sur ebay... j'en attend une (surtout 3870) pour enfin faire mon CF mair rien |
Hispano | Tiens j'essais de vendre la mienne depuis un moment, et pourtant c'est la rouge! |
lebouquiniste | 3870? quel prix? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben il est très bien régulé ton ventilo, y a pas à se plaindre --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sasuke256 | merci..mais ce qui me fait peur c'est que il s'arrete carrément parfois..vous êtes sur que c'est normal? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben, tu n'as qu'à surveiller les températures avec le logiciel GPU-Z v0.3.0 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sasuke256 | 58.0-----61.0 en idle.. |
fkasztel | t inquiètes pas c est normal |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
samaker | Salut tout le monde et bonne année! Pour ceux qui seraient intéressés par une HD3870, je vend la mienne! RDV ici:
--------------- Mon feed-back |
marllt2 | Les "picots" servent à refroidir les VRM. Si tu changes le cooler d'origine, il faudra donc y mettre un radiateur.
|
Dieggg' | Erf |
nedna what u see is what u get ! | à ma connaissance oui, on peut mettre le VF900 sur la HD 3850 reste qu'il te faut 8 rads mémoires que tu sais déjà où les coller biensûr, pour l'étage d'alimentation dont tu fais la référence, c'est déjà fais sur un autre topic : --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Dieggg' | Merci |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Dieggg' | Ca tient avec de la pate thermique adhésive ? |
Yoyo_5 | Ouais c'est juste qu'après tu ne peux plus l'enlever... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nedna what u see is what u get ! | je viens de "re" acheter une sapphire HD3870 DDR4 chez grosbill et ma surprise était énorme je l'ai réçu en double slot et rouge comme celle là : --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
lebouquiniste | tiens elle ressemble à mon ex 7900gto |
lebouquiniste |
nedna what u see is what u get ! | oui c'est bien cette référence, la photo ne correspond pas biensûr, meme lorsque je l'ai acheter en fin aout, j'avais la bleu one slot, je la vendu, eh bien le prix a encore chuter , 89.9€ il y deux jours maintenant à 84.9€ dit donc Message édité par nedna le 12-01-2009 à 11:30:46 --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
lebouquiniste | dites,y a-t-il moyen de faire un crossfire entre une 3870x2 et une 3870? |
ddany | Bin oui j'aimerais savoir aussi .... parce que quand on a une 3870x2 on active bien le crossfire dans le Control Center non ? Alors si on rajoute une autre carte qu'est-ce que ça fait ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
[Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
Pilote Ati | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |