| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
oxmo7900 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 12:29:07 ![]() ![]() |
oxmo7900 |
|
_Raynor_ |
Il me semble qu'en mémoire graphique c'est un peu différent : la GDDR4 se démocratise et la 5 pointe son nez. Bon après ça dépends de ce que tu en fait et l'équilibre du tout (ainsi que le rapport qualité-prix). Message édité par _Raynor_ le 30-11-2008 à 13:04:55 |
samaker | Toutes les cartes moyenne-haut de gamme sont équipées de mémoire GDDR3, pour l'instant la DDR4 et 5 n'est exploitée que par les cartes ATI. --------------- Mon feed-back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | exact Raynor, en carte graphique ça n'a rien a voir
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
iRyu | Le "c'est toi qui est du passé" m'a bien fait marrer |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sagopa93 | ???? |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 22:46:20 ![]() ![]() |
sagopa93 | personne ?? |
_Raynor_ | Non : Personne
Non, je n'avais que l'adaptateur montré. Message édité par _Raynor_ le 04-12-2008 à 00:23:58 |
vince 186 Boomer | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 04-12-2008 à 06:24:47 |
Yoyo_5 |
baltique |
|
baltique |
|
_Raynor_ |
Peut-être qu'en GDDR2 et GDDR3 la différence est plus grande ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
joams | je ne retrouve plus l adresse du site de sapphire, apparement ca a changer
|
Olio |
|
samaker |
--------------- Mon feed-back |
samaker |
ddany | Ah OK ! Je ne savais pas que la simple ne se faisait pas avec la DDR3. Autant pour moi. |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Je possède une HD3870 de chez Gigabyte qui a de la DDR3. Comparée à mon autre MSI en DDR4, en effet, pas de différence notable ds les jeux... |
samaker |
ddany | Ah oui ! Je l'avais pas vu : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] RX387512H/ Mais moi j'appelle pas ça une carte exotique ! |
samaker | La HD3870 de base et telle qu'elle est conçue par ATI intègre de la DDR4! Après certains constructeurs sont libres de faire des cartes modifiées à leur manière, comme celle-ci, on peut voir qu'elle ne reprend pas du tout le design de référence des autres HD3870... Des HD3870 avec de la DDR3 sont une exception! Personnellement, si je devais revenir un an en arrière à la sortie des HD3870 je n'aurai jamais choisi le modèle de Gigabyte... --------------- Mon feed-back |
julesdakar Eyes | bonjour quelqu'un a retour d'information sur gta IV avec une 3850? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
_Raynor_ |
Un test pour des gens normaux |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 03:28:32 ![]()
|
baltique |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | donc si j'ai bien compris,pour pouvoir brancher plus de deux moniteurs sur un crossfire de 3870.
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |