|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent :
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 22:03:01 |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
sebhal de match |
j'ai arrêté de me poser la question et je l'ai commandé, 80€ ou 140€ c'est quand même une sacrée différence (75% de plus) et pour l'utilisation que j'en fais ce sera très bien. Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 26-06-2008 à 09:22:20 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
christianmen72 | Bon question je dois renvoyer un crossfire de 3870 que j'ai grillé à cause mes waterblocks cela peut paraitre suspect si je contacte rue eu commerce pour cela ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Ouais sa fait suspect quand même. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
christianmen72 | Bah, oui mais bon je vais rester prudent et faire deux demandes différentes --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 16:21:09 |
chaced |
boubouse2 | Au fait, j'ai mis la mémoire des HD3850 au maximum disponible par l'overdrive (c'est à dire 880 Mhz réel), ca tourne parfaitement. Message édité par boubouse2 le 26-06-2008 à 22:53:41 |
sasuke87 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | je ne sais plus le cross de HD 3870 et de HD3850,passe bien ?
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Megatronche Membre du Kâ-têt. | Moi aussi je me tate, on trouve des 3870 à 80€ chez LDLC... --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
sebhal de match | 89€ avec plein de codes à rentrer MAIS c'est la bleue avec le ventilo bruyant. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
matthiman de Gilead |
Killgerf Gamertag : Killgerf | Bonjour, je viens d'acquérir une Radeon HD 3870 X2 sur le forum achats/ventes
--------------- Mon Feedback ! |
chaced |
Killgerf Gamertag : Killgerf |
--------------- Mon Feedback ! |
chaced |
Killgerf Gamertag : Killgerf |
adoy aka KingOfNuls | Combien on peut vendre une 3870 de décembre (rouge double slot) à votre avis, svp? |
bichonn |
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
christianmen72 | Oui, les 3870 sont mortes sur le marché de l'occase tout comme l'ont été les Hd 2900.
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
kwaio | C'est peut etre le moment de se payer une HD3870 d'occaz ! Message cité 1 fois Message édité par kwaio le 27-06-2008 à 21:47:45 |
christianmen72 |
--------------- |
christianmen72 |
--------------- |
christianmen72 | J'ai la chance de les avoir eu à Opium Pc, mais ils sont dispos chez Open Jl aussi --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
laurent 140170 Geek à ses heures | Merci pour l'info --------------- |
christianmen72 | Ils sont excellents leur petit défaut c'est les embouts un peu trop collés lorsque tu t'utilises du tuyaux 13/19 mm --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
[Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
Pilote Ati | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |