|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
---|
Uruzu7 | Reprise du message précédent : Message édité par Uruzu7 le 05-09-2008 à 17:44:48 |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2008 à 17:44:40 ![]() ![]() |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | attention a ne pas être cpu limited !!! Message édité par frans62 le 05-09-2008 à 17:58:56 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Uruzu7 | c'est possible ? ca fait quoi exactement ?
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
kwaio | en gros ton GPU suffit a gérer les calculs demandés mais pas le CPU, ca deviens donc le facteur limitant, alors que c'est plus souvent l'inverse... |
M16 |
Message édité par M16 le 06-09-2008 à 14:14:52 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | avec un crossfire
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je crois que c'est 2 ou 4 si tu as une carte on-board type AMD 780G ou AMD 790GX Message édité par luxy le 07-09-2008 à 14:06:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 12:30:23 ![]() non aucun... |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2008 à 12:30:23 ![]() ![]() |
darcksoldier | Réponse en moins d'une minute, pas mal. En espérant que tu ai raison, je suis rassuré et je vais pouvoir commander cette carte mère, merci! |
kwaio | S1 seul c'est limite.
|
boubou67700 | ca tombe bien j'ai un 120 qui traine normlement ca devrait tenir le S1 fais 138 de large.
|
heddicmi | Bonjour !!!!!!!!!!!
|
Yoyo_5 | PS: Un seul pont suffit, les 2 ensembles ça ne change strictement rien. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Installe ATT (Ati Tray Tools) et crée un profil pour la ventilation de la CG. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kwaio | ATT me dit 'aucun materiel compatible n'est installé...
|
appolonia | Merci yoyo_5!
|
bichonn |
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 13-09-2008 à 00:50:36 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Non ce n'est pas normal, par contre je ne vois pas d'où ça peut venir, je n'ai jamais de tels soucis avec mes CG (sauf du côté vert (nVidia) avec écrans bleus quand je lançais des vidéos)... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bichonn |
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
bichonn |
bichonn |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
seth-01 |
Yoyo_5 |
dino27 Profil: Bouricot |
avec une seule hd3870 je fait 11180pts a 3dmark sans oc ce qui est dans lemoyenne, j'ai donc optez pour une 2eme hd3870 apres hardware et software, je lance 3dmark et la oh surprise j ene fait plus que 7700pts ca peut venir d'ou, les cartes: une club3d oc d'origine et une saphire low profil ? version des catalyst suis en 8.8 (vista x64)??? parce que la je vois pas vraiment du tout, c super bizare? alors si ya un pro qui peut me dire, 'ai le bienvenu
Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 18-09-2008 à 00:27:24 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 18-09-2008 à 00:29:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 00:37:15 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
[Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
Pilote Ati | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |