|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 23:53:28 |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bichonn |
Message édité par bichonn le 28-06-2008 à 09:24:57 --------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
bichonn |
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
Killgerf Gamertag : Killgerf |
--------------- Mon Feedback ! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | au secours !
|
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 14:30:37 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
seth-01 |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
marllt2 |
|
adoy aka KingOfNuls | Merci pour vos réponses sur le prix de vente d'une 3870 actuellement. |
sebnight_06 |
Message cité 1 fois Message édité par sebnight_06 le 29-06-2008 à 09:34:10 |
bichonn | http://support.ati.com/ics/support [...] onID=27116
Message cité 1 fois Message édité par bichonn le 29-06-2008 à 12:44:01 --------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
kyojimboo |
|
Fred4611 | Bonjour tout le monde.
|
chaced |
chaced |
Fred4611 | Pour le branchement je doit avoir ce qu'il faut de libre regarder si c'est bon svp
|
bichonn |
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Fred4611 | OK j'ai commander celle sur pixmania en espérant qu'il n'y aura pas de probleme il ya pas de raison normalement |
sebhal de match | la mienne a été expédiée le lendemain de la commande, j'attends de la recevoir, j'ai jamais eu de soucis avec pixmania --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Fred4611 | Ok maintenant il me reste plus qu'a voir comment regardé des films HD en branchant mon pc sur ma Télé. |
chaced |
Fred4611 | Et tu branche quoi avec le boitier car sur le site powercolor je ne vois pas de boitier comme ça avec celle que j'ai commander |
chaced |
chaced |
Fred4611 | Ok et tu en as un d'écran hd?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
[Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
Pilote Ati | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |