| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 20:02:42 ![]() ![]() |
axium | si il n'y a pas écris "photo non contractuel" tu peu surement joué la dessus mais je te garantie rien ^^ essaye ça coute rien |
Tonin27 | moi elle est expédiée ca y est, mais jai peur aussi d'avoir une peak, meme si apparemment les dernieres cartes expédiées seraient des sapphire ... |
axium | des saphires bleu wé :s |
Tonin27 | oui mais bon, je prefere ca a des peak ... au moins on a un vmod sur la sapphire bleue |
Maduk Where is my life?-l +w | mdr j'en ai 2 vous le voulez le 2eme? --------------- Feed-Back/ |
Tonin27 | bah ecoute, je retiens ta proposition si jai une peak et que cest serieux |
Maduk Where is my life?-l +w | si tu a une peak pas de soucis je veu bien la prendre en test pour vous dire ce qu 'elle donne
--------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 21:39:40 ![]() ![]() |
Tonin27 | ah bah moi je parlais d'un echange, je prette pas les cartes pour les tests lool |
Maduk Where is my life?-l +w |
Maduk Where is my life?-l +w | pour un echange ça serait sous reserve de voir une photo recto verso de la carte nu de tout refroidissement --------------- Feed-Back/ |
donny11 | j'echange ma 3850 sapphire 256mo elle est neuve |
axium | edit : j ai trouvé la réponse à ma question con Message édité par axium le 18-02-2008 à 22:00:15 |
seth-01 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zep29 | Bonsoir
|
dark-jedi1 |
|
gilzve |
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah bon toi ca te gene pas qu'une CG vendue grosso modo le meme prix ai des specs inferieures aux spec contructeur Ca se trouve c'est rien du plus qu'une 3850 o/c... Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 19-02-2008 à 08:16:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
acnoar |
|
--------------- Feed-Back/ |
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Sat45 ÉcouTeSA |
Tonin27 | bon bah la poste ca roxxxe , recue aujourd'hui, une sapphire bleue, je vais tester ca de suite ^^ |
Maduk Where is my life?-l +w | on va voir si tu fais mieux --------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +w | donc tu es deja sourd tout va bien --------------- Feed-Back/ |
Tonin27 | oki , quel programme est conseillé pour l'overclock ? atitool ? quelle version ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | CCC. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tonin27 | jsuis deja a 900 sur le core avec rivatuner ... mais je suis vraiment CPU limited sur 3Dmark car je fait 10550 a 900 et 10169 aux frequences d'origines avec un E4300 a 3GHZ |
Tonin27 | bon bah 1000 mhz, jai des artefacts et le GPU recover se met en route, je test un 3Dmark a 970 ^^ |
Tonin27 | bon bah 3Dmark se lance meme pas a 950 ... jvais voir du coté de la ram ce que ca donne |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
zep29 | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |