| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
pir@tem | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pir@tem le 08-02-2008 à 21:01:01 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 21:00:28 ![]() ![]() |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
dark-jedi1 |
|
dark-jedi1 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour,
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | pren plutot la sapphire 3870 pour ce prix --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
nymphust |
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:03:50 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
|
pir@tem | Message cité 2 fois Message édité par pir@tem le 10-02-2008 à 02:59:15 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 10-02-2008 à 02:51:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pir@tem | je vien de faire les mesure avec le voltmetre j ai 1.26v en 2D 1.38v en 3D donc + 0.05v mon bios marche surement =D
Message édité par pir@tem le 10-02-2008 à 10:45:30 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kenshin00 | bah chez moi le fait de mettre les 2connecteurs cf a radicalement changé les perf sous crysis fluide en 1680*1050 en eleve alors avant ca laggait en 1400/900 en elever
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Si ca peut interresser quelqu'un je peux affirmer que les HD3870 sont trés solides question chauffe Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 10-02-2008 à 11:12:28 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bichonn |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | On peut dire ca en effet --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
titikab So say we all! | Ma powercolor PCS, ventilo coupé, elle fait 15mn de lost planet puis blocage système et obliger de faire reset. |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | En même temps le rodage est un mythe ..., on parle plus d'électro migration, en fait le rodage c'est peut être pour la pate thermique qui a besoin de chauffer pour s'étaler comme il faut pour être le plus efficace, mais vu comment elle est mis de base ... ça dois pas servir à grand chose.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | Avant d'installer les 8.1, il faut installer ceux du CD pour les drivers de l'HDMI.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jackkk tout simplement | Score légèrement bas à 200_300 points près, mais normal sous 3dmark2006.Une 3850 aurait suffi.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | Le cpu le bride à mort, avec une x1900xt et un c2d je faisait 6k --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 10-02-2008 à 16:42:14 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pcgamer tu pe pa test | bon bon --------------- master race :o |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
Proov Art & Science |
|
Jackkk tout simplement | T'as un X2 oc, c'est normal que ton score augmente en flèche avec le 2006 par rapport à un monocore non oc.D'ailleurs le rapport de performance entre les scores et les performances n'est absolument pas linéaire en fonction de l'augmentation de puissance du CPU avec un même GPU... Envoie ton descriptif de bench et ça va sauter aux yeux.Je suis sûr que dans les jeux n'exploitant pas les multicores, tes perfs sont très proches des siennes Message édité par Jackkk le 10-02-2008 à 17:54:35 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Proov Art & Science | c'est meme plus que probable |
pollux2005 | Bonjour, j'ai reçu le modèle ATi@rdc radeon 3870 sur rue du commerce, en fait c'est une sapphire bleue et elle fait un boucan d'enfer, quel serait le moyen de baisser la vitesse du ventilo svp ? On dirait que le ventilo tourne à fond
Message édité par pollux2005 le 10-02-2008 à 19:59:20 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonsoir, je suis très interessé par une HD3870 mais je voudrais savoir si on peut aussi décoder l'audio avec, car c'est pour la brancher en HDMI sur une TV 40pouces mais branchement HDMI=pas de prise audio sur la TV!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
seth-01 | il me semble que c'est le cas de la 38x0 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | merci pour cette réponse, mais j'aimerais un avis SUR car si j'investi et que ca ne décode pas l'audio, c'est loupé pour l'investissement! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
seth-01 | j'ai un lecteur DVD relié à mon plasma via un cable HDMI et il transfert aussi bien l'image que le son et comme le HDMI est un standard ..... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | C'est pas la meme chose!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | les HD chez ATI décode le son, il y a même une ligne qui aparait sur le gestionnaire des périphériques, nommée "ATI Function driver for High Definition Audio - ATI AA001"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |