| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | Reprise du message précédent : --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 21:21:53 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | donc pas besoin de branché la prise son avec une HD3870, tout est géré par l'HDMI quand il est branché? tu confirme? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
zeloutre | Confirmed. |
lapin | oui je confirme, j'ai désactivé le chips son de la carte mère, et ça fonctionne bien. |
Proov Art & Science |
lapin | ben oui vue qu'il faut aller sur le site de realtek pour installer ATI HDMI AUDIO et la le son fut. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Proov Art & Science | et comparé a mon chip son de ma DFI NF4 Ultra-D (Realtek ALC850 5.1), c'est mieux ? |
pcgamer tu pe pa test |
toutafait --------------- master race :o |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 23:29:57 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | et pour profiter de cette sortie numérique il me faudrai un ampli qui accepte le numérique alors ? j'ai un systeme 2.1 basique (Logitech X230) |
lapin |
Message édité par lapin le 11-02-2008 à 00:15:29 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lordben007 Membre Premium | Ayant retourné ma Powercolor PCS HD 3870 parce qu'elle faisait trop de bruit , j'ai repri une nouvelle HD 3870 ( la Sapphire single slot avec le rad bleu ) ... --------------- Topic Ventes |
Maduk Where is my life?-l +w |
Lordben007 Membre Premium | Avec Rivatuner le ventilo se laisse controler ( sur la Powercolor çà ne marchais pas ) . En règlant à 25% ( çà fait toujours du bruit , moins mais largement audible ) . Je controle avec GPU-Z et là aussi il m'indique 25% ...
Message édité par Lordben007 le 11-02-2008 à 11:35:23 --------------- Topic Ventes |
NV POWER R1der Big Bang | Bon qui a un duorb sur sa carte, je voudrais savoir si c'est bruyant ou pas ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
N1cosoFt | j'vous conseille un vf900 perso.
|
James64 | slt tous
|
NV POWER R1der Big Bang | déja connu, faut passer souvent sur HFR !!! lol --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
pollux2005 | Mince après avoir regardé les tests je me tate finalement entre le vf 900 et le Vf 1000 de zalman, l'encombrement à l'air équivalent en épaisseur. |
N1cosoFt | non pas vraiment et l'écart en températures n'est pas si énorme.
|
Lordben007 Membre Premium | Je viens de vérifier pour le ventilo ( Sapphire bleu ) . --------------- Topic Ventes |
worm'skiller Le roi de la petit côte | mets un bios modé avec le fanfix. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
deedirt | http://www.matbe.com/actualites/29981/amd-ati-rv770/
Message édité par deedirt le 11-02-2008 à 17:19:49 --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
N1cosoFt | Kojiro faut que t'installe VBRuntimes
|
pcgamer tu pe pa test | ATI Tray Tools à la place de Uzine a gaz Control Center --------------- master race :o |
Maduk Where is my life?-l +w |
nymphust | Ah tu tombe bien ! *
|
chp123 |
|
Maduk Where is my life?-l +w | vmod si pourquoi? maintenant que j'ai la saphirre j'ai trouver le mod
--------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +w | Proposition de pencils mod pour HD3870 avec PCB bleu
--------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |