| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
dark-jedi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 17:50:30 ![]() ![]() |
nymphust | Je viens de recevoir ma HD 3870 Sapphire commandé chez cdiscount.
Message cité 1 fois Message édité par nymphust le 31-01-2008 à 17:53:03 |
Daedelus | bein c'est quand même du sapphire ! |
Daedelus | tu parles de l'efficacité du ventilo ? ou de la qualité de la CG ? |
nymphust | De là qualité.
|
Daedelus | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 242_24.htm
|
nymphust | ok merci |
bichonn |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 18:22:53 ![]() ![]() |
kiri51 J'y vivrais! | "nymphust" : --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
dark-jedi1 |
|
kiri51 J'y vivrais! |
AdrenaliZ | l'etage d'alimentation |
jacklepirate | Bonjour,
|
chauda | Salut, tu risques de te retrouver soit avec des Jetway, soit avec des Peak, perso j'ai cette dernière et malgré tout ce qu'on a pu en dire elle marche plutôt bien. |
chtifilou Trankillou | salut je veux me racheter une 3870 car ma power color 3870 n'a jamais marcher donc remboursement...laquel prendre? --------------- :) |
kenshin00 | incroyable chez moi le cf de hd3870 provoque des lag dans crysis alors qu'en simple carte ca marche aussi bien voir mieux
|
Elf Envahisseur |
|
bichonn |
|
titikab So say we all! | Ca aurait pu être pire, t'aurais pu avoir des problèmes avec des jeux ce à quoi sert la carte à la base quand même |
stalkerfr |
|
Ano_nymous |
Ano_nymous |
|
ElKador | Pareil ici 3dm se lance pas avec cette carte. Sinon j'ai remplacé le rad d'origine par mon VF1000 et du coup pas de pb de temp / bruit. Mais bon, elle m'inquiète un peu cette carte |
dark-jedi1 |
|
dark-jedi1 |
|
James64 |
|
Daedelus | bon quelqu'un à un bon retour sur cette sapphire single slot bleue ?
|
Daedelus |
|
Ano_nymous | nan pas le temp
Message édité par Ano_nymous le 31-01-2008 à 23:51:01 |
Lordben007 Membre Premium | Est ce qu'il y a une auto régulation du ventilo ? Je vois qu'il n'y a que 2 fils aussi comme la PCS de Powercolor . Il faut absolument qu'elle soit silencieuse --------------- Topic Ventes |
Ano_nymous | ecoute je sais pas , suis pas un fanboy ni geek, mais j'avais par habitude préparé le vf900 et je l'ai pas monté ducoup ^^ |
Lordben007 Membre Premium |
Ano_nymous | chepas comment il marche ^^ elle est reconnue mais apres apparament j'ai acces a tout Message cité 1 fois Message édité par Ano_nymous le 01-02-2008 à 00:12:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |