| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
stalkerfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 18:00:24 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ah |
dark-jedi1 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Incompétent je pense, la dernière fabriquée par ATI est la Radeon 8500. Message édité par mikestewart le 30-01-2008 à 19:53:42 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 20:56:25 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
Lordben007 Membre Premium | Je viens tout juste de me rappeler que j'avais un Noctua NH-U9F et dans la boite il y a 2 adaptateurs ( L.N.A & U.L.N.A ) . Je vais essayer avec çà pour voir . Si çà marche avec un ventilo de 80 y'a pas de raison que çà marche pas avec le Zerotherm Message édité par Lordben007 le 30-01-2008 à 21:19:55 --------------- Topic Ventes |
Daedelus | rivatuner ? |
Lordben007 Membre Premium | nan çà marche pas . Aucun logiciel permet de réguler ce ventilo . Du coup je laisse tomber pour les modifs , je renvois la carte et j'en prends une autre . Ils ont vraiment merder sur ce coup là Powercolor , ils avaient pourtant un excellent produit . Il fallait soit laisser le monitoring soit la sonde ... Tanpis quoi . Et j'ai aussi regarder pour changer le ventirad , c'est au minimum 35 E + les frais de ports . A ce prix là autant prendre une 8800 --------------- Topic Ventes |
Athrun Zala |
|
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
Lordben007 Membre Premium | Tellement çà me tracasse , j'ai essayer le fanmate et les adaptateurs Noctua --------------- Topic Ventes |
dark-jedi1 |
|
titikab So say we all! |
|
Lordben007 Membre Premium | En fait le ventilo tourne mais alors vraiment trop trop lentement ... Limite du mal à se lancer . Je vais me prendre la Sapphire du coup , on verra bien . Même si elle est pas tout à fait silencieuse , du moment qu'elle ne fasse pas le même rafu que la Powercolor çà m'ira très bien --------------- Topic Ventes |
titikab So say we all! |
|
Lordben007 Membre Premium | Les pins rentrent bien dedans , il faut plier un peu les pins ensuite çà rentre tout seul . --------------- Topic Ventes |
Proov Art & Science | je m'adresse a ceux qui ont monté un VF900-Cu |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ManuLM | tiens, personne sur ce topic ne parle de la HIS HD 3870 ICEQ3 Turbo ? cette carte est pas mal overclockee : http://www.hisdigital.com/html/product_sp.php?id=363 Sinon dans la serie rien a voir, qqun a deja tente un CF avec 2 cartes 3870 de marque differente ? Enfin, j'ai monte ma Powercolor 3870 PCS, en effet le ventilo est bruyant, par contre il est super efficace. 45 degres en pleine charge, ca fait des tres bonnes temperatures ca ! Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 31-01-2008 à 09:44:42 |
kiri51 J'y vivrais! |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
stalkerfr |
|
NV POWER R1der Big Bang | Qui a un test de crossfire avec une HD 3850 et 3870 ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
titikab So say we all! |
|
NV POWER R1der Big Bang | Merci, tu aurais pu mettre le lien direct du test ! lol
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Bonjour |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 13:11:21 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA | Elle n'as qu'un interet, la petite taille du PCB qui peu aider pour certains boitiers trop justes. Mais faut obligatoirement racheter un rad pour reduire les nuisances sonores et l'équiper de rad mémoire.
raoulator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |