| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 |
|---|---|
Maduk Where is my life?-l +w | Reprise du message précédent : Message édité par Maduk le 30-01-2008 à 14:24:38 --------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:23:21 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
L'oeil humain n'est rien de plus qu'un recepteur qui transmet a ton cerveau des information. La sensation de fluidité si tu prefere c'est "une illusion d'optique" une succession d'image figées. Et c'est le cerveau que l'on trompe, pas l'oeil. Si tous le monde vois la TV fluide c'est pas par hasard Apres chacun sa notion de la fluidité dans les jeux, mais une chose est sur, si l'un vois des saccades l'autre les vois aussi Apres je sais que lorsque l'on a une config modeste on est moins sensible a la fluidité Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-01-2008 à 14:27:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kiri51 J'y vivrais! |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Maduk Where is my life?-l +w |
kiri51 J'y vivrais! |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah oui c'est a l'air --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kiri51 J'y vivrais! |
Maduk Where is my life?-l +w | ptet le rad stock demonté remonté avec de la vrai pate et un ponçage avec une ventillo 120mm en 220v --------------- Feed-Back/ |
kiri51 J'y vivrais! |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:42:24 ![]() ![]() |
kiri51 J'y vivrais! | La mienne 3 MHz de plus elle plante --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 30-01-2008 à 18:55:21 |
acnoar |
Message édité par acnoar le 30-01-2008 à 19:05:41 |
Maduk Where is my life?-l +w | c'est sur le GPU du 3870 sans vmod chauffe rien du tout par rapport aux generation 29xx --------------- Feed-Back/ |
Ripper_a like no other | cross de X2 |
Ripper_a like no other | Tu t'es fait plaisir avec un cross, et c'est le plus important de se faire plaisir |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 31-01-2008 à 06:54:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kiri51 J'y vivrais! | Bon et bien pour ma part après moulte test je ne comprends plus rien Message cité 1 fois Message édité par kiri51 le 31-01-2008 à 10:06:26 |
Halfsup |
|
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big Bang | Bon si j ai bien lu ce test, le crossfire de HD 3850 c'est des 256 mo, donc effectivement c'est sympatique comme performance. C'est pour cela que j hésite entre la 3850 et la 3870 tout en sachant que c'est compatible en crossfire mais je sais pas ce que ca va donner !
Message cité 1 fois Message édité par NV POWER le 31-01-2008 à 11:36:15 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
kiri51 J'y vivrais! |
kiri51 J'y vivrais! |
NV POWER R1der Big Bang | En dernier recours tu la flash et basta !
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Tant qu'a faire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kiri51 J'y vivrais! |
kiri51 J'y vivrais! | Avant le flash j'ai pas vraiment testé ça plantait souvent --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
kiri51 J'y vivrais! | "nymphust" :
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il n'y a que 2 fils sur le ventilo, tu arrives à le régler via un soft ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kiri51 J'y vivrais! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
merci je pensai qu'il fallait 3 fils pour pouvoir le régler --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'overclocking 8800 GT : pas de fréquences? | [OVERCLOCKING] comment faire avec X800pro ??? |
| [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 | [Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! |
| [OVERCLOCKING] mon X2 3800+ | Overclocking Q6600 et E6850 |
| overclocking avec ma config | Problème Overclocking 8800GT |
| Overclocking sur une GeForce 6800LE | Problème overclocking E6600 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | |