| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 22:13:08 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Boba_Fett |
Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 12-11-2007 à 22:15:27 |
hasselblad |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Après cet interlude indépendant de notre volonté , nous pouvons reprendre la discution . --------------- mes_feeds |
MuD La magie Voodoo | avec ma HD 2600 pro je suis a 17fps sous crysis en 1024 --------------- MONFEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10249627 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 12-11-2007 à 22:40:16 |
Boba_Fett |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 22:44:03 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | De toute les façons l'interet de ces nouvelles radeons reside pour moi dans le fait qu'on peut faire du multi gpu sur plateforme intel pour pas trop cher . --------------- mes_feeds |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ragnar | avec un cable hdmi le rendu est mieux sur une télé hd en mattant un simple divx ? (actuellement j'utilise un cable composite et c'est déja pas si mal..) |
Nco34 Trackmaniaque | non, ça sera pas mieux.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
7caract Il manque de la place ici pour | La carte dont vous parlez doit être en vente milieu de semaine, c'est ça ? |
Nco34 Trackmaniaque |
7caract Il manque de la place ici pour | Donc, au vu de l'ensemble du post, en rupture en fin de semaine, c'est cela également ? |
7caract Il manque de la place ici pour |
7caract Il manque de la place ici pour | Visiblement l'ensemble des phénomènes sont intimement liés. Message édité par 7caract le 12-11-2007 à 23:14:11 |
7caract Il manque de la place ici pour | J'ai vu plus haut Crossfire (400 euros), encore plus haut QX "je sais pas quoi" (1000 euros), ça fait beaucoup d'argent tout de même, je ne suis pas sûr que tout cela en vaille la peine. Message cité 1 fois Message édité par 7caract le 12-11-2007 à 23:17:55 |
7caract Il manque de la place ici pour | On s'est mal compris, j'étais simplement surpris que des gens mettent tant d'argent pour jouer sur un ordinateur. Message cité 1 fois Message édité par 7caract le 12-11-2007 à 23:22:27 |
patrickdetroit | tu parles, et ceux qui ont un sli de gtx voir ultra alors |
7caract Il manque de la place ici pour | Ben, 1000 euros, ou même juste 400 pour un jeu, ça fait beaucoup à mon sens. |
Sevenz | pour certaines personnes c'est only pour bensh c'est leur passion et jrespecte ça.
|
Cizia | "C'est comme le gars qui veux la dernière porsche , ça lui sert à rien mais il peut frimer" ca sert a rien,ca sert a rien....pas trop ok sur le coup,la.... "ne rien attendre des autres,pas meme un defie" porsche..... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 12-11-2007 à 23:35:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Camus932 The Yes need the No |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |