| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
kachoux Le regard de la passion .... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 19:14:30 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah j'en sais rien zon peut etre fait ça mais avait pas le droit zon laissé les gens commander 20 min puis hop evite les pb ac ati/amd , en tout cas ma commande est passé toussa, reste a savoir si elle sera honoté, mais connaissant le magasin, sont rapides et ultra fiables c le pendant anglais de matos.net --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 12-11-2007 à 19:26:39 --------------- Topic Vente |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
w4r3zz | vi |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | sur le forum du site ou j'ai commandé les prix ont ete augmenté c pour ça qu'il ya plus la page
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 19:25:21 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon ya jamais que 158 - 134 => 24 livres de diff mais bon --------------- FEEDBACK HFR |
Nco34 Trackmaniaque | Il a pas l'air dégueux l'autocollant Sapphire ^^ --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
bluedragon38 | Non pas du tou! De plus si j'en prend une j'essaie d'adapter le HR03 R600 desssu cash comme ma hd2900xt --------------- Topic Vente |
dave76 A momentary lapse of reason | J'ai pas vu les tests mais elle donne quoi la 3870 avec les filtres activés, elle s'ecroule? --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
bluedragon38 | J'ai pas vu des tests encore avec les filtrages poussés .. mais j'espere que VS la hd2900xt elle fais mieux c'est ça le problème de la HD2900xt --------------- Topic Vente |
dave76 A momentary lapse of reason |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
bluedragon38 | Ouai et je crois que je vais vendre ma HD2900xt 200roro frais de port inclue.... sur leboncoin.freu bien sûr pas ici --------------- Topic Vente |
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 12-11-2007 à 19:46:07 --------------- FEEDBACK HFR |
sasuke87 |
Nco34 Trackmaniaque |
goog82 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | abit x38 quad gt en stock che eux aussi --------------- FEEDBACK HFR |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Concernant la XT, d'après le dernier comparatif de HFR, on obtient en AF16x :
|
sasuke87 | vu la chaleur dissipée et la conso, la HD3870 pourrait peut être bien aimé l'o/c... |
hasselblad |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
ragnar | pouvez vous me dire si le dongle hdmi est fourni avec ?
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Originally Posted by Gibbo
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 12-11-2007 à 20:23:29 --------------- FEEDBACK HFR |
MuD La magie Voodoo | coucou les gars juste une question les bios des radeon HD sont modifiable ou pas? vu que rabit ne marche pas avec les bios HD --------------- MONFEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10249627 |
n3pTun3 | " Alors qu'il nous faut encore attendre le 15 novembre prochain pour vous proposer un test des Radeon HD 3850 et HD 3870, des cartes graphiques basées sur le VPU RV670, AMD aurait déjà baisser leurs prix ! L'information est signée Digitimes et selon nos confrères le repositionnement tarifaire de dernière minute opéré par AMD est assez significatif.
Message cité 1 fois Message édité par n3pTun3 le 12-11-2007 à 20:32:50 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ah ah autant je vais annuler ma commande en angleterre alors !! Message édité par noobzed le 12-11-2007 à 20:34:57 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |