| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 04-03-2025 à 21:23:32 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 21:22:35 ![]() ![]() |
furax62 |
|
It_Connexion | Un modo de Cowcot parle de "pré-tests" sur YouTube qui placeraient la 9070xt juste sous la 7900XT --------------- Galerie Photo Personnelle |
lottte STFW |
|
clst |
Message édité par clst le 04-03-2025 à 21:44:55 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | 9070XT juste en dessous de 7900XT ca serait un peu decevant ca.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
furax62 |
xgod1973 |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 21:52:11 ![]() ![]() |
clst |
Message cité 1 fois Message édité par clst le 04-03-2025 à 21:55:27 |
angeluswalsh Geek usque ad mortem |
|
havoc_28 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
iloveandroid | Vivement demain les tests |
Lestanquet |
https://www.cybenetics.com/index.ph [...] r-supplies --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 05-03-2025 à 05:42:59 |
ddlabraguette |
|
Message édité par angeluswalsh le 05-03-2025 à 09:13:43 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... | Ça change rien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-03-2025 à 08:53:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Nivacrin Wat ? | Les tests Hardware de Cowcot sont mauvais Quand tu vois la qualité que peux produire Hardware and Co, c'est à se demander combien il y passent de temps chez Cowcot. Et je n'ai pas souvenir d'un article qui ne met aucune distinction, il collent toujours un cowcot de bronze a minima, ne disent jamais à quel point le produit n'est pas bon quand c'est effectivement le cas. Ça dénote d'une certaine partialité, et je transpire des prostituées qu'ils font ça uniquement pour continuer à recevoir des produits de toutes les marques. Les tests des boitiers sont une grosse blague, les articles ont tous la même trame, leur unique test consiste en 30 minutes de Crysis pour mesurer le bruit, la température, avec 0 comparaison avec d'autres boitiers. Bref, c'est d'la merde Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 05-03-2025 à 09:06:57 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Pipould's |
|
It_Connexion |
Quentin-Belgium |
|
NewLook | Le nombre de 5070 Ti à vendre sur LBC est assez impressionnant |
Quentin-Belgium |
It_Connexion |
|
minux On Linux ... | Seul un stock conséquent peut les freiner, j'espère que ça sera la cas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ca va. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
It_Connexion |
furax62 | On peut toujours UV après pour calmer les ardeurs
|
Message édité par aliss le 05-03-2025 à 10:31:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |