| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 15:36:05 ![]() ![]() |
It_Connexion | J'ai une SL avec 2 x 8 Pins et une TUF avec 3 x 8 Pins, les vrais ont 5 x 8 Pins Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-06-2026 à 15:37:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TotalRecall | C'est tout à fait possible de faire du câble souple sans sacrifier le courant max qu'il supporte. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
It_Connexion | https://videocardz.com/newz/sapphir [...] back-as-is
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Quentin-Belgium | https://videocardz.com/newz/radeon- [...] -two-weeks
|
Luzog | De mon côté, je suis vraiment très content de ma RX 9070 pendant cette canicule. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 23-06-2026 à 08:00:17 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mum1989 |
c'est quel modèle précisément de la 9070 ? poaw en fait moi j'ai presque envie de remplacer ma RTX 4070Ti tellement mauvaise en refroidissement et bruit par la 9070 même si je gagnerai rien en perf. Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 23-06-2026 à 08:16:40 |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 08:06:54 ![]() ![]() |
davids |
mum1989 |
Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 23-06-2026 à 20:05:41 |
davids | Tu peux tenter un deshroud |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | AMD Software: Adrenalin Edition 26.6.2 Driver Release Notes
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mum1989 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hachu21 |
|
mum1989 |
Après ces cartes ont un tdp énorme et dégagent pas mal de chaleur Je n'en reprendrai pas avec un tel tdp Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 23-06-2026 à 14:16:23 |
hachu21 | Attention dans le lien Ebay que tu donnes, la première photo avec le gros rad est une MSI Suprim plutôt haut de gamme.
|
davids |
|
Lestanquet | --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mum1989 |
|
davids | deux noctua 120mm que tu fixes bien au milieu et qui vont surement déborder vers le haut et tu gagneras en silence et température normalement
Message édité par davids le 23-06-2026 à 20:28:37 |
Pachparla ou par ici. |
|
Luzog |
Luzog |
Pachparla ou par ici. |
|
revanwolf |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca commence à me démanger de faire une install linux pour me débarrasser de windows dont je n'ai pas réellement besoin en fait... le pc c'est 90% de jeu et 10% de browsing, j'ai même plus d'usage de Office. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-06-2026 à 09:40:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
havoc_28 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais pour les blocages anticheat je suis au courant, je fais de moins en moins de multi ou du moins de multi de ce genre donc pas trop un problème. Ya j'ai cru comprendre que y'a pas d'UI Radeon du tout vu que les pilotes font genre quelques Mo S'il faut ajouter les commandes dans les params steam de CHAQUE jeu, ça va faire un peu chier, je parie qu'il y a un outil ou 3rd party qui automatise la chose ? On aura quand même besoin de Optiscaler et ses DLL pour forcer le FSR voire le FSR 3 je suppose ? Toujours via Proton ? Bien entendu je ferai l'install sur un SSD à part (il restera plein de place pour y stocker un dossier Steam pour des jeux je suppose) ; et un autre vieux ssd (fidèle 840 Bref c'est la vidéo linus récente qui m'influence : le passage NUX ça a l'air d'être bientôt vraiment vraiment zéro-prise de tête pour jouer. Merci pour tes réponses ! Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-06-2026 à 11:47:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
havoc_28 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |