| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
hachu21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 20:58:35 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aliss Rhyme the Rhyme Well | la différence entre des chips Samsung (Sapphire et Asrock) et Hynix (Acer)...
|
Lestanquet | Tu crois qu’on peut le résumer comme ça ? (Réelle question, no offense) Message édité par Lestanquet le 03-06-2026 à 08:38:51 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pas vraiment mais avec ces puces spécifiques et l'agencement de RDNA 4 c'est assez constant.
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 03-06-2026 à 09:04:43 |
It_Connexion |
minux On Linux ... | Ma Taichi est en Hynix, ça chauffe en jeux (comme la Acer ci-dessus), mais ça pose aucun problème et c'est bien en dessous des limites. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Idem pour ma sl. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 09:56:30 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Les cartes où cela a poser problème c'est des Nvidia où les puces étaient à plus de 100c. --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
minux On Linux ... | Oui effectivement, avec un refroidissement faiblard, c'est plus pareil --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
hachu21 | Ma gigabyte est en Hynix et ça chauffe pareil.
|
Luzog | Je regarderai sur ma 9079 nitro+ mais elle chauffe peu. J'ai juste enlevé le 0db et j'ai fait une courbe perso peu agressive (je ne l'entendais pas jusqu'aux grosses chaleurs où elle se fait entendre un tout petit peu). Pendant la canicule de mai, j'ai eu max 73° sur le hotspot. Hors canicule, ça ne dépasse quasi jamais les 65° (en 4k). Je suis vraiment content de cette carte. Elle encaissé tout sans broncher et son rad est clairement un des meilleurs pour la série des 9070. Message édité par Luzog le 03-06-2026 à 13:17:06 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-06-2026 à 14:08:17 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Quentin-Belgium | https://videocardz.com/newz/nobody- [...] gher-specs
Message édité par Quentin-Belgium le 03-06-2026 à 15:40:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nouveau pilote 26.6.1 : https://www.amd.com/en/resources/su [...] 6-6-1.html
Highlights Fixed Issues Known Issues Message édité par vanloque le 03-06-2026 à 15:42:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
It_Connexion | Je les ai installés, j'ai testé ce midi CP2077 en PT, nickel --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 03-06-2026 à 17:19:25 |
Scrabble |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-06-2026 à 19:03:02 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | Lol
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-06-2026 à 22:22:47 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Même avec une telle différence de prix, la 9070 resterait plus intéressante (vram/bp/unités).
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Faute de communication d'AMD, personne ne sait.
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-06-2026 à 11:55:52 |
davids |
|
Pey'j McBacon | Je cherche à brancher le GPU du PC à ma TV qui se trouve à 15m l'un de l'autre.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
max022 | Ben déja il faudrait savoir si tu cherche du hdMI 2.0 (4K/60 fps) ou Hdmi 2.1 (4K/120 fps ou plus je sais plus ma TV est en 4K/120 fps donc si plus ne me concerne pas).
Message cité 1 fois Message édité par max022 le 07-06-2026 à 08:37:02 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |





