| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 13:46:46 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | J'ai toujours eu ça avec les drivers Adrenalin, c'est vraiment pénible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Colonel Sn@ke | Depuis quelques semaines, j’ai mon fond d’écran Windows qui saute à chaque redémarrage, je me demande si c’est lié aux drivers AMD. |
stereolab . |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
T'as de la chance, moi j'en ai eu marre donc j'ai fini par laisser comme ça Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-10-2025 à 15:52:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Sur le topic Adrelanin ça parle de fast boot a désactiver Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-10-2025 à 15:56:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
stereolab . | J'ai lu que quand adrenalin estime que les réglages sont pas stables il se permet de remettre par défaut les paramètres |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 16:39:21 ![]() ![]() |
fabcoq |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 11-10-2025 à 16:03:38 |
Quickspace . | Adrénaline est très capricieux |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion | @stock je n'ai jamais eu de soucis sur la 6800, la 6950xt et la 9070xt --------------- Galerie Photo Personnelle |
Quentin-Belgium | https://www.reddit.com/r/radeon/s/3qlh6MbIqs Message cité 1 fois Message édité par Quentin-Belgium le 13-10-2025 à 20:36:52 |
It_Connexion |
minux On Linux ... | Oui très bien pourquoi ?
Message cité 2 fois Message édité par minux le 13-10-2025 à 21:07:29 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
gazz311 Yallah |
--------------- Cordialement,Bisous |
minux On Linux ... | Non c'est clair --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion | Test de l'Acer Predator BiFrost Radeon RX 9070 XT OC :
WipEout 2097 Processus créatif | "ultra rapide" dans le titre déja ça pue, elle a les perfs d'une 9070XT quoi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
minux On Linux ... | Ça fait un moment qu'on dit à It de plus nous coller ses liens foireux, mais il insiste Perso j'ai même pas cliqué, vais pas leur donner ce plaisir. D'ailleurs ça me donne une idée de script pour le forum, un "nettoyeur" de lien, pour ne pas afficher les liens d'après une liste utilisateur --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
max022 |
Message édité par max022 le 14-10-2025 à 14:22:57 |
It_Connexion |
minux On Linux ... | Ça sert à rien en gros, donc autant pas cliquer ni aller lire toute cette merde marketing --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
Pey'j McBacon | Et bien moi, je suis très content de ma Asrock Steel Legend, très silencieuse la cocotte. |
stereolab . | Avec réglages de base ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
It_Connexion |
Quentin-Belgium |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Pey'j McBacon |
|
It_Connexion |