| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
Quickspace . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 22:37:42 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Ah putain merci de bon matin, ça va rester dans la tête --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pey'j McBacon |
It_Connexion |
katkar | Ça me dit rien non plus ... |
minux On Linux ... | +1, j'aurais dit pareil --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 11:17:11 ![]() ![]() |
Quentin-Belgium | ça dépend le jeu |
SupaPictave Embrouilleur | Quitte à choisir je privilégie les FPS, le FSR4 en balanced est super. Y a vraiment pas de raisons de ne pas utiliser le FSR4 quand on y a accès (EDIT : surtout en 4K). Message édité par SupaPictave le 10-09-2025 à 11:25:38 --------------- Feedback |
Quickspace . | A l'ancienne |
SupaPictave Embrouilleur | A part un rendu turbo dégueux, non non, effectivemenent y a aucune différence --------------- Feedback |
Colonel Sn@ke |
|
katkar |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SupaPictave Embrouilleur | Non non, pas de solution magique, comme le souligne le Colonel plus haut, les outils d'upscale ont bien plus d'infos sur l'image à traiter que la télé qui n'a aucune idée de ce qu'elle affiche.
--------------- Feedback |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SupaPictave Embrouilleur | L'expérience "moderne" qui s'en rapproche le plus, c'est de jouer avec une Switch 1 sur un écran 4K, d'autant que c'est bien rare que les jeux soient rendus en vrai 1080p (souvent en-dessous, ça peut tomber même sous les 576p --------------- Feedback |
katkar | En bien douloureux, il y a la qualité des flux Netflix 1080p sur un TV de 75" ... |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
campi V8 FTW |
alriad ST Power, Makes it Possible | J utilise ma wii U sur un 4K. Et c est pas degueu.. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 10-09-2025 à 14:38:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
SupaPictave Embrouilleur | Moi aussi j'ai une U sur de l'OLED en 4K, c'est pas inutilisable, ça dépend beaucoup des jeux aussi. J'ai relancé BOTW version WiiU récemment, le machin est rendu en 720p en interne, bon, c'est quand même pas très net hein. Un de mes plus gros traumas en la matière ça restera quand même Xenoblade Chronicles 2 sur Switch, j'adore le jeu mais bordel, c'est sacrément vilain.
--------------- Feedback |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
It_Connexion |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Déja tu as pu la brancher, c'est pas mal avec la connectique des TV modernes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Rendez-moi ma péritel et mon saucisson ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
revanwolf | Sur le pliote 25.9.1 FSR4 est actif par défaut donc c'est complétement transparent pour peu que le jeu soit avec FSR 3.1 et sous DX12 (ça marche pas avec Vulkan). |
havoc_28 | Et FSR 3.0, y a que les moutures 3.1x qui peuvent être mis à jours vers le FSR 4.x dans le panneau de contrôle. |
SupaPictave Embrouilleur | Sur la 9070 non, en revanche j'avais eu des problèmes de boot quand je cherchais les limites OC/UV sur ma 6800XT. Donc je dirais que la CG et ses réglages peuvent être une piste pour expliquer ce genre de plantage. De toute façon tu vas vite le constater en désactivant l'UV. Message édité par SupaPictave le 16-09-2025 à 10:23:21 --------------- Feedback |
stereolab . |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |