| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
Quickspace . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 13:49:55 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | C'est pas parce que c'est le haut de la gamme chez un constructeur que c'est haut de gamme --------------- Feedback |
Quickspace . |
It_Connexion | Oui voila, la notion de certains est un peu biaisée avec ces prix de fou, pour moi une 9070XT ça reste du HDG, ou alors le haut de panier du MDG si on veux jouer sur les mots, les 5080/5090 seraient le HDG et le très HDG --------------- Galerie Photo Personnelle |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
havoc_28 | RTX 5050 GB207 Complet
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 06-08-2025 à 14:17:07 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Quickspace . |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 14:22:15 ![]() ![]() |
ditche |
|
lagaffe67 alerteur :o |
It_Connexion |
Quickspace . |
|
smalaone |
havoc_28 |
|
It_Connexion |
Pachparla ou par ici. |
smalaone |
Message cité 1 fois Message édité par smalaone le 06-08-2025 à 18:59:20 |
havoc_28 |
|
stereolab . |
|
Quickspace . |
|
It_Connexion |
Quickspace . |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-08-2025 à 16:44:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
stereolab . | Les nouvraux jeux sont de moins en moins bien optimisés aussi
|
Scrabble |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion |
ditche |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
kakal33 | sur la bêta de BF6 y en a qui ont eu des crashs du driver? j'ai les derniers Message édité par kakal33 le 08-08-2025 à 20:30:18 |
SupaPictave Embrouilleur | Ah ouais, tu peux gérer tout l'OC ou l'UC de ta carte par les drivers. C'est un peu le bordel dans l'interface (voir nos discussions sur l'activation du FSR4), mais globalement ça marche bien. EDIT : ah et si j'avais pu connaître quelques merdouilles avec ma 6800XT au début, j'avoue que niveau stabilité la génération 9070 est pour l'instant sans reproches. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 08-08-2025 à 21:32:30 --------------- Feedback |
Colonel Sn@ke | Perso j’ai quand même régulièrement un message d’erreur des drivers au démarrage de Windows, sans aucun OC ou UV. À voir si les 25.8.1 améliorent ça. |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ça et monitoring complet intégré ce sont les deux gros avantages des drivers AMD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est une impression ou il y a toujours un film plastique de protection dessus ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |