| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 17:27:28 ![]() ![]() |
wazany | AMD Software: Adrenalin Edition 25.6.2 Optional Update Release Notes
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ddlabraguette |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 12-06-2025 à 19:27:06 |
SupaPictave Embrouilleur | Petit avertissement pour tous les perv... Joueurs qui voudraient mate... Accompagner Eve dans ses aventures, n'activez pas le FSR4 pour Stellar Blade via les drivers au premier lancement d'une partie, chez moi ça fait irrémédiablement planter ma bécane (et genre lourd, reboot au bouton reset car plus d'affichage) lors de la cinématique d'intro, au moment où il y a la grosse explosion après l'ejéction des pods. Une fois que la cinématique est terminée vous pouvez quitter le jeu et réactiver le FSR4 (pour rappel, fiche du jeu dans Adrenalin, bouton "expérience de jeu globale", bouton FSR4) puis reprendre votre partie. Pas de plantage par la suite pour ma part. J'ai pas testé via Optiscaler voir si ça faisait la même chose. Message édité par SupaPictave le 12-06-2025 à 21:11:09 --------------- Feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible | J ai pas eu le bug de mon côté.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
SupaPictave Embrouilleur | Ah bah merde. Parce qu'ici c'est parfaitement récurrent, je peux recréer à la seconde près le plantage. Bon... --------------- Feedback |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SupaPictave Embrouilleur | Bof, ça fera encore des cartes à +/- 1500 balles qui consomment et chauffent trop --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 10:33:06 ![]() ![]() |
It_Connexion | Du coup toujours à la recherche d'une Steel Legend 9070 XT à vil prix au cas ou --------------- Galerie Photo Personnelle |
Awaer |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 24-06-2025 à 09:17:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
gazz311 Yallah |
--------------- Cordialement,Bisous |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
havoc_28 |
|
It_Connexion | Grosse différence de budget entre la 9070XT et la 5090 quand même --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
La dernière commande j'avais eu des fraises Tagada Edit : carte expédiée à 13h00, dingue Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 13-06-2025 à 15:01:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ohyes78 |
|
havoc_28 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
havoc_28 |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-06-2025 à 15:39:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
|
It_Connexion |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
davids |
|
havoc_28 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Quentin-Belgium | C’est sûr que c’est moins de clics au total pour le FSR 4, il y a moins de jeux à configurer Message cité 1 fois Message édité par Quentin-Belgium le 14-06-2025 à 00:12:48 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 14-06-2025 à 14:16:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |