| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 09:13:04 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MrSalem |
|
Sylean |
dazzle |
|
MrSalem |
|
Spikeange Player One | De retour en stock : https://www.bpm-power.com/it/online [...] d-b2265370 Carte Graphique AMD PowerColor Hellhound RX 9070 XT 770€ Pour rappel, modèle dispo chez LDLC à 890€ pour début avril... Message cité 1 fois Message édité par Spikeange le 10-03-2025 à 09:36:02 |
davids |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
enhanced² |
Message édité par enhanced² le 10-03-2025 à 09:37:25 |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 09:36:10 ![]() ![]() |
enhanced² |
|
Shadomage Life is a game, so let’s play. |
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
dazzle |
|
dazzle |
|
MrSalem | Le problème actuel c'est surtout de l'avoir à MSRP...
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 10-03-2025 à 09:55:38 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
dazzle |
|
kakal33 | j'ai eu un conseiller sur le chat de Cybertek, la Gigabyte 9070XT n'est plus disponible, alors que samedi on m'a dit que ma commande était ok |
zaniop |
Message édité par zaniop le 10-03-2025 à 10:18:42 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Quentin-Belgium |
|
It_Connexion |
alffir | La principale raison qui me faisait rester chez Nvidia était le DLSS, largement plus propre que le FSR2, qui rend très bien sur TV 4K en mode Performance. Avec cette génération AMD revient enfin dans la course lorsque je changerais de GPU. Une RX9070 serait idéale, conso identique à ma 2070S et performances qui font plus que doubler (le minimum pour que je change), mais je ne suis pas prêt à mettre autant dans un GPU, j'attendrais la sortie de la prochaine génération pour en trouver d'occasion (je ne sais pas comment AMD va la nommer en étant reparti dans les 9000). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-03-2025 à 11:02:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | y a des gens qui on eu leur carte commandée chez ldlc ?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
It_Connexion |
It_Connexion |
Erasme |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
kakal33 |
|
multima |
|
Erasme |
|
mysticwave_fr |
|
kakal33 |
|
Neji Hyuga :grut: | Ouais, mais l'Asus Prime c'est la même magouille que les RX 9000 : le MSRP est à voir comme une promo temporaire sur ce modèle. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
casti9l |
Message cité 1 fois Message édité par casti9l le 10-03-2025 à 12:43:05 |
kakal33 |
|
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |