| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
brogus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 17:16:08 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Et voila, comme par magie tout est en train de repopper sur Megekko avec la moins cher des carte a 899 euros. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Quentin-Belgium |
|
bonorenof adeptes des méthodes fragiles | J'ai réussi par miracle à attraper un 9070xt sapphire pure sur Cybertek entre 2 restock, quelqu'un sait si ce vendeur honore toujours ses commandes ou ça peut être annulé à tout moment ? Message cité 3 fois Message édité par bonorenof le 06-03-2025 à 17:28:26 |
Cizia |
|
bonorenof adeptes des méthodes fragiles |
drivergta |
Message édité par drivergta le 06-03-2025 à 17:32:48 |
quentincc It's all ogre now | c'est peut être pas incroyable mais c'est très honnête en vue des perfs et du tarif des autres cartes disponibles --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Zumbi Allez viens, gamin ! | ET ca fonctionne puisque il vient de la payer 100 euros plus cher --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Cizia |
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 17:34:26 ![]() ![]() |
xgod1973 | Entre les modèles PowerColor Hellhound AMD Radeon RX 9070 16 Go Vs red devil ? Différence -40€ Message édité par xgod1973 le 06-03-2025 à 18:31:24 |
Quentin-Belgium | La pure n'était pas au MSPR, seulement le Pulse |
kiusuke i'm a real bad nerd ... | y a un test avec les differences en 1440p contre une 3090 en jeu récent? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kakal33 |
|
bonorenof adeptes des méthodes fragiles |
Message édité par bonorenof le 06-03-2025 à 17:47:26 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Le stock est inexistant mais ca repop a 100 euros plus cher a chaque fois. Message édité par Zumbi le 06-03-2025 à 17:47:41 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-03-2025 à 17:56:25 |
clst |
Message édité par clst le 06-03-2025 à 17:59:35 |
Scrabble | Je me demande si la Sapphire PULSE RX 9070 va se vendre a 800 euros:
|
nikos69 |
|
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
uNReaLx77 üNReaL | Nvidiamd |
Message cité 2 fois Message édité par quentincc le 06-03-2025 à 18:10:40 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kiusuke i'm a real bad nerd ... |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Scrabble |
|
wazany | Y a des feedback sur la xfx swift ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tain c'est fou, les prix n'arretent pas de grimper --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Vivement les soldes de juillet pour trouver des prix à -50% aka MSRP. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
+ bender + Quadriceps impériaux | Mouais je sais pas trop quoi penser de cette 9070 xt au regard de ma 7900 xt.
|
Domicron |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pipould's | Bon en allemagne j'ai pu avoir une 9070 PURE pour 745 et une XT pour 812. |
Daedelus |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |