| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
marllt2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 15:38:18 ![]() ![]() |
Domicron |
|
minux On Linux ... | C'est vraiment n'importe quoi ces prix, mais bravo à ceux qui ont réussi à choper une carte au MSRP --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kakal33 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
enhanced² | Dispo hors MSRP:
Message édité par enhanced² le 06-03-2025 à 15:42:00 |
gjirice | Réussi à chopper une 9070 xt Taichi sur cybertek pour 799€, pour le modèle que c'est je pense qu'il aurait été dur de trouver moins cher... |
mandagor GAZZzzzzz....... | sans trop y croire j'ai reussi a avoir une Asus PRIME-RX9070XT-O16G sur grosbill qui n'arretait pas de partir en timeout
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 15:42:30 ![]() ![]() |
Etharos | Belle arnaque, de la part d'AMD ou des revendeurs je ne sais pas mais là c'est abusé. |
mandagor GAZZzzzzz....... | même les cartes à casi 900€ sont out of stock !!!! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Quentin-Belgium |
davids |
p0u | Parei commandé la asus prime pour 689, pas de délai annoncé sur le site cybertek, le paiement est passé je ne sais pas s'il peuvent annuler après coup. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Boh c'etait la meme chose en face y a qq semaines. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 06-03-2025 à 15:44:57 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-03-2025 à 15:44:54 |
marllt2 |
|
chaced |
enhanced² | Je rajoute: https://www.amazon.fr/XFX-Quicksilv [...] ems&sr=1-1
|
nikos69 | Vous faites pas avoir à commander des non XT dans la panique |
Terminatux Communiste |
LDLC a encore de la 9070 à 800 € ou de la 9070XT à 930 à l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 06-03-2025 à 15:46:17 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Mr Hand | J'aimerais avoir des news de la situation UK, un revendeur (overclockers) disait avoir genre 5000 unités en stock. |
Groomy Oisif |
Encore une fois du "ça se vend" basé sur 1 heure de vente pour quelques milliers d'exemplaire. Il y a pas grande conclusion de marketing ou de succès à tirer. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-03-2025 à 15:46:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
enhanced² | 786 ici une XFX: https://www.amazon.fr/XFX-Quicksilv [...] ems&sr=1-3 |
Lestanquet |
[:Mon dieu --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HappyHarry |
|
ohyes78 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'en ai choppé une deuxième chez Cybertek : ASRock RX9070 SL 16GO, annoncée au 11/03 et blanche/gris clair, alors que l'asus est au 16/03 et noire, j'ai commandé un boitier blanc récemment Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 06-03-2025 à 15:50:00 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Malcolm K | J'ai réussi à choper la pulse pure sur grosbill, qui ira mieux avec mon build blanc. Je revendrais la reaper sur lbc car malheureusement elle est déjà en préparation. |
xpi17 | Il reste du stock.. Soyez pas naïfs. La première fournée est liquidée aux comptes gouttes, pour voir comment se comporte le client, et après on lâche de tps en tps des cartes. Bien plus chère... |
Lestanquet |
Le seul truc c'est que si tu veux une CG tu n’as pas le choix. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
marllt2 |
|
Domicron |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
NewLook | Pas de craquage malgré la forte envie, si les rouges veulent verdir par leurs tarifs, je préfère rester chez les verts |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |