| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 15:13:04 ![]() ![]() |
katkar | Idem pour moi, j'ai pas pu validé l'achat de la Pulse 9070 ...
|
korza |
|
Akilae_ | Bah 5 ici https://www.kleinanzeigen.de/s-pc-z [...] afikkarten
|
Malcolm K | J'ai chopé une reaper à 689, c'est pas le modèle que je voulais mais vu les prix totalement inadmissible(1000e la pure vendu par amazon) c'est mieux que rien. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kakal33 | Gigabyte RX 9070XT Gaming OC acheté 689€ chez Cybertek Message édité par kakal33 le 06-03-2025 à 15:15:33 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Neji Hyuga :grut: | Ils n'étaient pas censé avoir livré des palettes entières de cartes aux boutiques depuis le mois de janvier ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
nikko02 | ca devient n'importe quoi ma 3080 fe a de l'avenir --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 15:15:16 ![]() ![]() |
Librae | Dispo ici la 9070 XT prime pour 684 € : https://www.pccomponentes.fr/carte- [...] ddr6-fsr-4 Message cité 5 fois Message édité par Librae le 06-03-2025 à 15:16:24 |
PSX86 ZeroAndOne | Il y a des milliers de cartes en France et comme par hasard 0 stock XD. |
Domicron |
|
urgences |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Librae | Raté |
Strat_84 |
Les faux prix barrés -41% |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-03-2025 à 15:17:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 15:17:24 ![]()
|
p0u | Non épuisée |
Colonel Sn@ke |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
drivergta |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | j'espere que ces youtubeurs vont faire autant de bruit sur AMD qu'ils n'ont fait avec Nvidia parce que ce lancement n'est pas bcp mieux que chez les verts --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Erasme | Ah ah les enfoirés chez Caseking, un coup de F5 et la Pulse est passé de 689 à 779 €. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-03-2025 à 15:23:43 |
Neil007 Hardware Addict | La question est : est ce pire que le lancement de Nvidia ? Ben finalement, pas sûr .. Cette vaste blague. je me demande si ce n'est pas même pire en terme de rapport perf/prix qui bien entendus ne sont pas respectés. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julienbt | Plus je vois ces sorties à prix délirants alimentés par la cupidité, plus je suis content de ma 7800XT achetée 450€ il y a 2 ans |
PSX86 ZeroAndOne | Ils vont devoir libérer les chakras XD |
mxpx ---- |
Ha ces portugais !
Non c'est exactement la meme chose ! Message édité par Zumbi le 06-03-2025 à 15:21:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
brogus |
Sylean | Y avait des prix sympas sur top achat, le temps de regarder tout est en rupture lol |
julienbt | Bof, mêmes certaines cartes à 900/1000€ sont out of stock.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
clst | Merci marlit , j avais 150 € de bon d achat amazon donc 856 avec frais de port pour la sapphire pure 9070xt Message cité 1 fois Message édité par clst le 06-03-2025 à 15:23:54 |
enhanced² | J'ai réussi à en chopper une je suis deg par contre je voulais une pulse ou une reaper =/ |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Rayaki | cybertek, jamais reussi à mettre la Taichi OC dans le panier --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |