| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
|---|---|
wishmaster75-62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 22:39:48 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Mouais ... perso j'ai toujours fuis ces histoires de vmod et autres ...
|
vibroboy_fr | mais chacun voit midi a sa porte
Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 19-08-2006 à 23:25:08 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
vibroboy_fr |
monsieurpc |
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 23:56:00 ![]() ![]() |
monsieurpc |
|
wishmaster75-62 |
|
wishmaster75-62 |
|
wishmaster75-62 | suis a 59° en full
Message édité par wishmaster75-62 le 20-08-2006 à 02:04:49 |
vibroboy_fr |
wishmaster75-62 |
Message édité par wishmaster75-62 le 20-08-2006 à 10:53:57 |
vibroboy_fr | heu bah t' as pas compris alors; j' expliquais qu' il y avait deux types de vmod un avec voltmetre et un sans. les gens font la confusion. |
wishmaster75-62 |
|
vibroboy_fr | sisi ce sont les memes pcb. Mais bon on va pas faire un cake je crois qu' on dit la meme chose mais on se comprends pas. |
wishmaster75-62 |
|
monsieurpc |
|
chtieric lunatique... et looser. | up je recois la carte cette semaine --------------- psn: Erismix |
flo850 moi je | idem , je dois la recevoir aussi cette semaine : powercolor de cdiscount
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Bon , je vais peut etre changer le sondage depuis le temps , si vous avez des idées |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Le prix a Montgallet a baissé de 10 , on en trouve désormais a 150 chez Esoph . |
vibroboy_fr | je viens de toper une X850 crossfire sur ebay (mais elle va mettre un peu de temps a venir) Je vous tiendrai au jus |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon zou, j'ai passé le cap, j'ai commandé la carte chez CDdiscount.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 16:37:46 ![]()
|
flo850 moi je | commandée vendredi , non envoyé
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Perso moi je m'en bas, vu que je suis en déplacement pendant la semaine, si ça met 1 semaine à arriver spa dramatique --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
monsieurpc | cool , tout le monde a commandé , vous allez pas le regretter c'est une super carte pour le prix , je regrette la mienne , ma 9800 est pas a la hauteur |
centvin51 | moi j'ai reçu une carte qui veut pas booter ! essayer sur 2 configs et pareil!!!
|
monsieurpc |
|
centvin51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |