| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 17:51:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 17:51:37 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
J'hesite encore mais j'pense que ouai... Surtout avec l'histoire des fdp, ca m'arrange pas du tout... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 18:06:07 ![]() bah c'est con car on les reçoit la semaine du 15
|
Ill Nino Love | C'est sur et certain que ca arrive le 15 ou env ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 20:09:34 ![]()
|
Krixoff chaos | Y a pas l'adresse pour telecharger les pilotes pour la X800 pro au 1er post ? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 20:11:21 ![]() bah les cata |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krixoff chaos |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Pour ceux qui veulent une XP PE http://www.dabs.com/fr/productview?quicklinx=36SN délai 1 à 2 semaines |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 22:13:58 ![]() ![]() |
@chewie | ouais comme partout quoi |
leberger |
|
Rio Grande bande de nains | 500 pour une carte graph faut être malade --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | 500 ça fait 85 paquets de clopes et je ne fumes pas |
dan brad Bah oui! | J'avais pas vu ça comme ça |
Rio Grande bande de nains | ce qui fumer dit vous qu'à un 1 paquette par jour ça vous coûte environ 2100 par ans... dit vous que chaque année vous pourriez changer de PC Message édité par Rio Grande le 02-07-2004 à 23:36:44 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
leberger |
|
Jarred |
Moi ni l'un ni l'autre, j'ai pas les moyens Message édité par Jarred le 03-07-2004 à 00:06:17 |
leberger |
|
dan brad Bah oui! | Bin en fait, j'attend la X800 XT |
NutsMammoth | Et alors ? Je ne vois pas en quoi un lien de P déclencherait le bordel dans un topic ? Quel intérêt ? Tu veux dire que c'est de ma faute si une bande de débiles mentaux s'est acharnée sur un simple post sur P ? Faut être franchement con pour se disputer à cause d'une boutique ! Encore un truc de geek ça !
Message édité par NutsMammoth le 03-07-2004 à 11:35:01 |
dan brad Bah oui! | Ras le cul de ces HS, je voudrais avoir une info enfin pertinente dans ce topic et je vais pas me gêner pour poser une question essentielle |
seba61 | mdr |
Space Profil: Maux des rateurs | l otre ki spamme a fond avec son P..y,répété à huit reprises dans un meme post --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leberger | l'autre il a un nom on ne ta pas appris la politesse |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
xpro |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NutsMammoth | Arf Space, répéter plusieurs fois un même mot dans un message n'est pas vraiment du spam Message édité par NutsMammoth le 03-07-2004 à 11:54:28 |
Rio Grande bande de nains | y en a qui mette vraiment de la mauvais volonté --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dan brad Bah oui! | NutsMammoth et Space
|
major_nikita | SAlut , je suis depuis le debut ce topic , et j aimerait savoir reelement ceux qui ont reussi deja a se procurer des x800pro et XT
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ixo |
|
Jarred |
lol Message édité par Jarred le 03-07-2004 à 12:38:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |