| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 23:38:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 23:43:04 ![]()
|
gohanounet | Fallai garder l'original |
hysafe cpc'phile | bon si qq'un achete une asus ax800 pro , qu'il me fasse signe --------------- No Pain No Gain haha !! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 00:41:47 ![]() j'ai un pote qui en a une
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 00:42:00 ![]() envoie un mp a kyky sur le foruù |
dan brad Bah oui! | Un test assez bien fait avec toutes les dernières ATI, très simples pour faire des comparaisons et bien fouillé.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 10:06:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 10:17:42 ![]() x800 xt pe a 484.67 fdp in
|
ixo | Si ce que dit Pany est vrai, la sortie de 800XT est repoussée aux calendes grecques:
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
NutsMammoth | Plus de X800 XT jusqu'au 15 juillet en raison du système de ventilation non-conforme (!!??)
Message édité par NutsMammoth le 02-07-2004 à 12:51:36 |
dan brad Bah oui! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Krixoff chaos | La sapphire X800 Pro peut se modder en XT ? |
Krixoff chaos | Erf cest de la DDR3 2.0ns sur la Sapphire |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 13:13:58 ![]() |
Krixoff chaos |
|
Ill Nino Love | J'confirme, attention aux vents scisaillant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ixo |
|
Krixoff chaos | Je comprend rien |
Space Profil: Maux des rateurs | mais boordel arretez de causer de P..Y ca va faire comme l otre topik --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 02-07-2004 à 13:36:14 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Phiph@ir | faut pas paranoîer non plus |
babaorum | mouai louche le coup du refroidissement, encore un piège de nvidia |
NutsMammoth | LOL... du spam, comment utiliser un terme totalement inadapté à la situation... Enfin bon, j'avais fait une réponse assez sucrée en rapport à ton message, mais finalement j'ai préféré ne pas la poster. Mais juste te dire que si un post te semble inintéressant... ignores-le ! Ne vois-tu pas que lorsque ça dégénère, c'est à cause de post comme le tiens ?
|
Phiph@ir | En plus entre citer juste une source comme maintenant et en faire une énorme critique vulgaire comme dans le 1er topic, il y a une énorme différence !!!!! :sarcastic
|
Phiph@ir | En plus entre citer juste une source comme maintenant et en faire une énorme critique vulgaire comme dans le 1er topic, il y a une énorme différence !!!!! |
Rio Grande bande de nains | bon quoi de neuf depuis le 1er topic ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Phiph@ir | Non pas trop !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 16:45:26 ![]() il reste 2 place dnas la commande groupoé |
dan brad Bah oui! |
|
Ill Nino Love | ya aussi des Saphirre Vivo, mais j'sais pas comment elles sont |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
dan brad Bah oui! |
|
Ill Nino Love | Quoi il en a deja ??? Lequel ou ??? |
dan brad Bah oui! | Non, non, ne t'affolle pas |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 17:51:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel carte Ati Radeon X800pro choisir ??? | ATI Radeon 9600 Pro ou Nvidia GeForce FX5700LE ??? |
| Alim et radeon 9800 pro | [RADEON 9000 Pro] Pb Affichage: Pixels Verts et Jaunes |
| Cm ABIT VT7 et Cgfx Radeon... incompatibilité? | Quels drivers pour une radeon 8500 ? |
| pb radeon saphire 9500 VPU Recover | Pb affichage ATI All in Wonder Radeon |
| Probleme de plantages avec une Radeon ? | 500 euros dans une x800 et trankill pour 1 an de plus ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 | |