| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Jarred | Reprise du message précédent :
lol Message édité par Jarred le 03-07-2004 à 12:38:58 |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 12:38:19 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! | Mais arrête Ixus |
sol invictus | pour changer un peu de sujet il y a moyen d'avoir les temperature du gpu sur une x800pro(gigabyte)???? Message édité par sol invictus le 03-07-2004 à 13:02:28 |
gohanounet | Normalemnt y'a une sonde dans toutes les x800 |
Krixoff chaos | Normalement, les sapphire x800pro devaient être fourni avec splinter cell: pandora mais j'ai eu droit au dernier Tomb raider |
gohanounet | Splinter cell : Seulement en version jap |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Ill Nino Love | Si on en arrive a des prix interessant ca peut m'interesser... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rio Grande bande de nains | charte graphique --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 03-07-2004 à 15:13:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 15:10:37 ![]() ![]() |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vachefolle russian knights en action |
|
vachefolle russian knights en action | c'est du spam et c'est plus cher qu'ailleurs |
Laynis_SAV Laynis à fond l'info |
--------------- Visitez notre site internet www.laynis.com |
Laynis_SAV Laynis à fond l'info | Voila j ai tout efface comme ca vous etes heureux ?
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Laynis_SAV Laynis à fond l'info | Ps: je post avec se nick mais si javais poster avec mon nick perso sur HFR ca n aurais pas ete du spam donc stop ... --------------- Visitez notre site internet www.laynis.com |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
gohanounet | Euh les x800pro sont disponibles partout non? rue-montagllet.com alors pk il vient laynis guele partout qu'il en a ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rio Grande bande de nains | bon c'est bon il a fait une erreur ça peu arriver hein --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gohanounet | Moi c'est pas une attaque je demandais juste si les X800pro n'etaient pas dispo partout |
Laynis_SAV Laynis à fond l'info |
Krixoff chaos | On peut en trouver même à Marseille c'est pas difficile ( cf. moi ) |
Rio Grande bande de nains | je je crois qu'il y a assez de choix en effet
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
hysafe cpc'phile |
|
moggbomber War, war never changes | en meme temps 480 euros faut pas esperer etre hyper mega bien accueuilli --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Rio Grande bande de nains | je vous vent des x800 pro 10 pièce --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Prophet_ch | En Suisse y a la Saphire X800pro en stock à environ 392 (595 CHF). Message édité par Prophet_ch le 04-07-2004 à 00:30:05 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, je vais prochainement à Lausanne. Magasins d'infos à conseiller ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 04-07-2004 à 00:36:34 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Merci, je vais voir de ce côté Message édité par Yoda_57 le 04-07-2004 à 00:38:08 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ill Nino Love | Elles sont pas plus dispo... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel carte Ati Radeon X800pro choisir ??? | ATI Radeon 9600 Pro ou Nvidia GeForce FX5700LE ??? |
| Alim et radeon 9800 pro | [RADEON 9000 Pro] Pb Affichage: Pixels Verts et Jaunes |
| Cm ABIT VT7 et Cgfx Radeon... incompatibilité? | Quels drivers pour une radeon 8500 ? |
| pb radeon saphire 9500 VPU Recover | Pb affichage ATI All in Wonder Radeon |
| Probleme de plantages avec une Radeon ? | 500 euros dans une x800 et trankill pour 1 an de plus ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 | |