| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
|---|---|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 13-01-2008 à 02:02:13 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 01:58:44 ![]() ![]() |
vofou | Hd 3850 512 Mo |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Possesseur d'une 2900PRO 512 256bits, je voudrais savoir quels sont les overclock des possesseurs de la même carte...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je connais pas les 256Bits.
--------------- [FeedBack] |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | ça par exemple ? Message édité par Colonel MythO le 15-01-2008 à 17:01:29 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Raah les bios sont en .bin et le bios editor de Foxconn demande des .rom. Message édité par vitriol_drinker le 15-01-2008 à 17:27:17 --------------- [FeedBack] |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 17:31:20 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Chuis vert... sur ma 256bits j'arrive pas à pousser le core plus haut que 706MHz... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai fait mon mien en 850/950/1.35v
secalex Stalker forever | Du moment où ils sont moddés plus de différence. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Ableur |
|
rudmont |
|
Message édité par secalex le 21-01-2008 à 20:17:57 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
duffy_mesgenoux | hello. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | tu met le CCC en affichage basique et là tu as les paramètres de l'écran.
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | http://www.grosbill.com/index.php3 [...] uehardware
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Elle est dispo qu'à Lille et à Lyon...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
DivX |
le pb comme on le disait sur un autre topic, c'est que pour qq'un qui laisse son PC allumé la plupart du tps, en une seule année, la consommation électrique va rattraper le coût d'une HD3850 512Mo (40€ d'électricité en plus sur l'année et pour 170€ on trouve des HD3850 512Mo) Message cité 2 fois Message édité par DivX le 29-01-2008 à 18:11:35 |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 29-01-2008 à 22:25:49 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 29-01-2008 à 22:26:02 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pere_U | UP pour un nouvel utilisateur!
|
AdrenaliZ |
|
DivX | bien sûr que ça vaut le coup |
Superpingu13 Pingu professionel | bon bah je vais faire peter le porte monnayeu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |