| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron Addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 16:49:39 ![]() ![]() |
starship3 | 60fps CONSTANTES ca me va, mais la le jeu fait nimportequoi |
starship3 | enfin réussit à faire sauter la vsync en trifouillant un fichier config (ainsi que quelques autre options)
|
Asufeld_ins Tamron Addict | C'est quoi la manip que t'a fait ? |
starship3 | oui pour les détails c'est ca
|
Asufeld_ins Tamron Addict | J'ai mis deux direct et la Sync a l'air d'avoir sauté aussi avec le reste de ta manip.
|
neotheeraser |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Non mais je veut dire sans mettre la carte sur les genoux quoi ...
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 12:11:03 ![]() ![]() |
GrouiKKK | Bonjour
|
newbee Alias : 0liveO1 | pour le bruit, tout à fait normal, aucun souci à se faire, mais pas possible de le faire disparaitre.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Asufeld_ins Tamron Addict | qqun à réussi a faire tourné la carte sur les deux GPU sur la démo de crysis 2 ? |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | J'ai lu quelque part (nofrag je crois) que la démo a du mal avec le crossfire, mais je n'ai pas encore eu le temps de la ramener. --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Megatronche Membre du Kâ-têt. | La version vanilla de la démo ne supporte pas le crossfire (mon second GPU est à 0% en permanence).
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
Asufeld_ins Tamron Addict | combien de fps ? ( merci pour le petit prg , je vais essayer de suite |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah mis c'est de la bombe ton programme , je tourne à 45 fps !! ( en 1360x |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | J'ai eu pendant longtemps le même « problème » et, en fait, c'était juste que l'option catalyst I.A. était sur disable.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
neotheeraser |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | T'a les mm driver que ton vendeur ? |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bizare ça , t'a pas un logiciel Tiers qui te limite ? genre atitools qui passe pas en 3d etc ... |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Asufeld_ins Tamron Addict | j'ai perdu 5k sur mon score deja pas terrible de 17k ( je fesai quasi mieux avec ma 8800gts2.... Je pense tres cpu limited (e6600@3,5) |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | oula! Les scores étaient aussi important !? J'avais oublié Bon, je viens d'installer la version 1.2 et j'ai obtenu le score de 18398... en 1920*1200 AF 16x sur la totalité des test répétés 3x (le seul truc que je ne mets jamais, c'est l'AA) Message édité par G-LOC le 06-03-2011 à 11:49:14 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
payam007 | Test sur vantage et aussi o/c ton proco, j'ai senti la diff entre un pentium e2140 @2800 et mon x6 1090t, ma 4870 x2 a pu se dévoiler... |
payam007 | Perso avec mon x6 1090t j'ai 18000 de score moyen, même chose niveau gpu je pense |
Je viens de lancer un vantage et avec ma config @3,42, j'obtiens 8645 en GPU et 14038 en CPU (1920*1200 tout à fond sauf aa). Je n'ai pas Bordeland, mais ça n'est pas un jeu réputé gourmand. Donc, oui 25 FPS, ça fait peu ! Mais je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème. Message édité par G-LOC le 20-03-2011 à 13:31:13 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |