| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
payam007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 13:04:00 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | 180€ ca pourrait m'aller......merci du renseignement --------------- Le vélo c'est la vie |
newbee Alias : 0liveO1 | perso, ça me ferait super mal de vendre ma x2 à ce prix, sachant que je l'ai payée 300€ + waterblock 120€... perso, je la garderai pour un autre pc, qui se rajoutera à mes 3 autres --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | j'avoue que des fois, quelques dizaines d'€ par ci par là ça peut aider !
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
payam007 | Perso je l'ai payé 170€ et 30 l'accelero. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Edit: Bon j'installe les 11.1a Von modded . Les 10.10e Von modded a l'époque ( si je puis dire ) marché nickel avec la 4870x2 Message édité par Asufeld_ins le 23-01-2011 à 18:51:56 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 06:39:37 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hoffinou |
--------------- Achats-Ventes Hardware |
Mitch2Pain | Ça part entre 60€ et 175€ fdpin (screenshot des derniers enchères terminées réalisé à l'instant):
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-01-2011 à 09:59:43 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-01-2011 à 20:15:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Bon bah conclusion chez moi les 10.4 et les 10.12 sont bien les plus stable !! |
starship3 | 10.12 nickel chez moi finalement Message édité par starship3 le 30-01-2011 à 17:16:43 |
Mitch2Pain | 11.1 installés hier soir, j'ai juste fait un 3DMark2K6 ça a marché. |
starship3 | j'ai réinstallé turok pour tester, j'ai l'impression que la vsync est bloquée activée, je passe pas les 60fps
|
Mitch2Pain | ya des gens qui désactivent la vsync avec des LCD ? Perso je le fait jamais je trouve que ça découpe les images et la démarcations horizontale qui se déplace aléatoirement sur l'écran c'est vraiment pas agréable.
|
starship3 | la sous turok du tearing sous vsync et des chutes de framerate pas possible, le tout en exploitant quasiment pas le gpu, et pas tt le cpu et la ram...
Message édité par starship3 le 03-02-2011 à 13:14:48 |
hoffinou | moi je désactive la vsync dans les jeux, faudrait que j'assaye avec pour voir --------------- Achats-Ventes Hardware |
starship3 | tu sera moins sujet aux chute de framerate
Message édité par starship3 le 03-02-2011 à 14:15:36 |
hoffinou | je n'ai pas de chute de framerate avec la vsync désactivé je tourne a 60fps à bfbc2 en 1080p avec détails et filtres au max avec les 10.9b --------------- Achats-Ventes Hardware |
starship3 | tu as 60fps constante? la vsync doit être activée |
Mitch2Pain | ou alors c'est une pure coïncidence tellement improbable que t'aurai mieux fait de jouer au loto.
|
starship3 | dans turok elle doit être forcée dans le jeu, (car pas dans mes drivers), mais pourtant il n'ya pas l'option dans le jeu
|
Mitch2Pain | mais turok c'est pas un vieux FPS sous DOS avec des dinosaures qu'on butte avec un arc ? Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2011 à 16:30:59 |
starship3 |
|
Mitch2Pain | tain ya une nouvelle version, et personne me dit rien ! |
hoffinou | dans les ccc, le rafraichissement vertical est sur "désactivé, sauf si l'application le spécifie" et dans le jeux il est également désactivé --------------- Achats-Ventes Hardware |
starship3 | étrange, comme pour mon turok, rien ne dit qu'elle est activée, et pourtant on dépasse pas 60fps... |
hoffinou | je viens de faire un test avec fraps, ca oscille entre 55 et 70 fps avec des pointes à 75 fps donc le vsync est bien désactivé, avec détails et filtres au max ca me fait dire aussi que ma carte est loin d'être à la rue face aux nouveautés --------------- Achats-Ventes Hardware |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
starship3 | mais cela n'explique pas les chute de fps.... |
Asufeld_ins Tamron Addict | Vous parlez de celui la de Turok ?
|
starship3 | oui |
Mitch2Pain | J'ai regardé le test de turok by jeuxdemerde, ça donne pas envie. Cela dit c'est drôle. |
starship3 | buter du raptor au couteau c'est toujours sympa
Message édité par starship3 le 04-02-2011 à 11:06:43 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Mais pourquoi s'obstiner à la faire tourner à plus de 60 fps ? lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |