| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Reprise du message précédent :
Je viens de lancer un vantage et avec ma config @3,42, j'obtiens 8645 en GPU et 14038 en CPU (1920*1200 tout à fond sauf aa). Je n'ai pas Bordeland, mais ça n'est pas un jeu réputé gourmand. Donc, oui 25 FPS, ça fait peu ! Mais je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème. Message édité par G-LOC le 20-03-2011 à 13:31:13 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 00:06:36 ![]() ![]() |
yareah | Salut a tous pouvez m indiquer les dimensions d un 4870X2 comme preciser sur cette image
|
Asufeld_ins Tamron Addict | 27 cm de long déjà en hauteur je sais paS.
|
yareah | 27 c est hors tout en comptant les sortie video etc
|
eplasma | Dites, au jour d'aujourd'hui, quelle carte achèteriez vous pour remplacer une 4870x2 ? (une nouvelle config sandy bridge accompagnera la nouvelle cg) |
yareah | Attention pour la 6950 flashable,Ati a modifier les pcb des 6950 par rapport au 6970 et se ne sera donc bientot plus possible d upgrade un 6950 par ce moyen(Source Cowcotland) |
yareah | tout depend du prix |
Desolate Long live death ! | Je profite de l'occasion pour demander à combien ca se vend une 4870X2 avec Accelero Xtreme ? 150 € ? |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 22:50:55 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Desolate Long live death ! |
|
caribhoux |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
payam007 | Ou bien elle a été lavée |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Navré, je n'avais pas vu que tu t'adressais directement à moi. Pour la réso, les modes Performance et High ne tournent qu'en 1680*1050 de toute façon. Pour être sûr de la correspondance, j'ai relancé vantage en mode performance et high (mais mon proc est maintenant @ 3.52) : Performance : High : Et pour la forme, une nouvelle fois en Custom (en fait un Extreme sans AA) :
Message édité par G-LOC le 20-03-2011 à 13:48:40 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Asufeld_ins Tamron Addict | Sur le rad d'origine |
starship3 | correction Message édité par starship3 le 20-03-2011 à 22:55:47 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Il me semble qu'il y a les deux sur le capot noir du rad d'origine. |
starship3 | pourquoi seraient elle fournis avec l'accelero alors? (pas envie de démonter si je suis pas sur Message édité par starship3 le 21-03-2011 à 20:03:39 |
starship3 | tu est sur que les vis de base sont compatibles? |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Bah moi il m'en manqué ds l'accelero. J'ai du en prendre sur lerad d'origine. Surtout pour les croix arrière. |
bozzo71 | bonsoir a tous
|
Mitch2Pain | tain Crysis2 c'est la merde avec cette carte: http://www.hardware.fr/articles/82 [...] iques.html
|
Desolate Long live death ! | Des perfs au niveau de la gtx 460 sur ce jeu...
|
payam007 | sous shift 2 c'est méchant à voir aussi... limte Pire que sur un mbp i7 gt330m... |
fkasztel | optimisation nvidia et cross mal géré, il n y a qu à voir les perfs de la 5970 aussi |
newbee Alias : 0liveO1 | à chaque crysis on a droit aux mêmes commentaires. mais les mecs, comme l'indique fkasztel, n'oubliez pas que crysis est un jeu twimtbp !!! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
starship3 | au moins avec le premier le bigpu amd était bien géré |
newbee Alias : 0liveO1 | salut
vianns | Merci pour ton commentaire, je vais me renseigner |
payam007 | VU ta config, je te conseillerais plus de tout refaire sur du AM3 ou sandy avec une 6870 perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |