| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 09-11-2010 à 20:18:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 20:17:12 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
Mitch2Pain |
Je conseille même de le faire en dur, à savoir via un flash bios. testé et approuvé sur mon ex 4850x2: topic unique et tuto flash bios pour 4850x2 et 4870x2 Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-11-2010 à 15:20:10 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
BonOeil Bouh !! | +1
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
neotheeraser |
|
BonOeil Bouh !! | Oui cpas mal mais maintenant va falloir changer ton proco qui limite la CG Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 11-11-2010 à 10:45:49 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 10:47:56 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ouais bah ça me conforte pas ds le choix d'un Q alors ....
|
Cizia | tu aura clairement un gain dans les jeux récent avec un quad clocké ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-11-2010 à 17:22:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
HX 850w Edit: Qqun a essayer les 10.10 Extrem G ? Message édité par Asufeld_ins le 11-11-2010 à 17:43:37 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Stabilisée à 850-984.38 à 1.35v après la ram me fait des jolis artefacts |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Dites, quelqu'un a l'erreur "Direct3DDevice9::Present failed: Driver internal error" sur le dernier Call of duty ?
--------------- [FeedBack] |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
newbee Alias : 0liveO1 | moi aussi j'avais la dernière, ça m'a fait la même erreur. j'ai réinstallé via le net (dxwebsetup) et ça a marché --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Asufeld_ins Tamron Addict | Les 10.10d qqun à testé ? non parce que metro2033 passe pas avec les 10.4 grrrrr |
Cizia | asufeld_ins
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-11-2010 à 20:23:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 | de toute façon, c et d, c'est pour les 6xxx et 5xxx il me semble --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-11-2010 à 20:28:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 | s'pas faux --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
payam007 | Chez moi avec x6 1090t et 4870 x2 aucuns problèmes, limite j'ai pas envie de croire ceux chez qui ça bug |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai des baisses de framerates dans les cinématiques quand je suis en 800*600 mais pas en 1680*1050 (oui, j'ai pas accès à autre chose que les cinématiques pour le moment --------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Finalement, après avoir :
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
newbee Alias : 0liveO1 | bah oui, mais ça a ptet rétabli des fichier corrompus --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia | +1 pour black ops et oc cpu ....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-11-2010 à 04:54:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Asufeld_ins Tamron Addict | ceux la passent nickel sur la 4870x2 !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |