| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 20:32:02 ![]() ![]() |
payam007 | parrait que les hd 7000 sortent dans 7-8 mois en 28nm, je changerais ma hd 4870 x2 et mes catalyst 10.4 à ce moment je crois |
newbee Alias : 0liveO1 | bah moi depuis les 10.10, j'ai des micro freezes ingame et même sous windows ! j'ai l'impression que ça ne me le fait plus depuis hier, mais sinon c'était régulier --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-11-2010 à 03:13:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gwenleremois | Ah tiens |
Asufeld_ins Tamron Addict | accelero reçu |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 12:31:14 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Asufeld_ins Tamron Addict | Personne n'a eu de souci avec les petites vis des croix derriere le pcb sur l'accellero ? elle me parraissent bien courte .... |
Asufeld_ins Tamron Addict | Grrrrr gros artefact une fois l'acelero monté ... probleme .... mm sous bios j'ai des artefact .... ( enorme ligne et gros carré ) |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
payam007 |
|
hoffinou | j'utilise les 10.9a, j'ai des écrans noirs dans battlefield bad compagny 2 de temps en temps, mais c'est pas tout l'écran qui est noir, je vois toujours le viseur et les données reste affichées tout autour de l'écran, sur medal of honor aucun soucis, la carte ne chauffe pas énormément 75/80° max pour les 2 gpu --------------- Achats-Ventes Hardware |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | ah je vient de regarder , le black plate arrière est bien dessus mais bon ça tiens avec deux vis ... |
payam007 | Regarde si tu sais pas en rajouter, si t'as pas de trou qui corresponde quoi; je me souviens d'en avoir vu 2-3 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ouais je vais voir ça ( gt déjà occupé à ça lol ). |
Mitch2Pain |
|
chambar | Fallout new vegas est Ok aussi avec les 10.10c |
Mitch2Pain | Je joue à un jeu Steam gratuit très sympa: Alien Swarm
|
Mitch2Pain | C'est trop tard pour la revente: avec la sortie des HD6870@200€ et la vertigineuse chute des prix des GTX 460 et 470 on ne peut plus espérer vendre nos 4870x2 beaucoup plus que 100€. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-11-2010 à 11:16:42 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Asufeld_ins Tamron Addict | Sinon les copain , votre X2 vous la monté à combien avec l'accelero ?
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Cizia | idem ... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 09-11-2010 à 20:18:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |