| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 03:05:59 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Mitch2Pain |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Euh les copain , y a qqun qui a un boitier qui me permettrai de mettre une X2 sur le port PCI-E du bas de ma P5K Black Pearl ? Non parce que la je rale , l'accelero touche le boitier ..... Edit: Sympa ce test http://www.hardware.fr/articles/73 [...] x-280.html Message édité par Asufeld_ins le 20-11-2010 à 21:37:55 |
Cizia | moi j'ai un haf 932 a vendre si ca peut rendre service Message édité par Cizia le 20-11-2010 à 21:43:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Foil |
Mitch2Pain | Quelqu'un a essayé les 10.11 ? Avec les 10.10d ça marche globalement bien mais j'ai des trucs chelous sous FalloutNV au niveau des effets de lumière sur le visages...
|
payam007 | BSOD au boot |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Foil |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 17:09:15 ![]() ![]() |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Ouais nickel , aucun souci avec aucun jeu. Sauf avec l'AA morph ... |
adrienb |
Asufeld_ins Tamron Addict | Mouais je vais m'installer w7 64 sur une partition voir si les drivers de celui ci sont plus stable pour nos 4870x2 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
makaveli05 | Bonjour a tous, --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8666_1.htm |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-11-2010 à 19:36:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
adrienb | Si ca peut aider :
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Normal que cpu-z me detecte pas le deuxième core ? |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 25-11-2010 à 10:22:41 |
newbee Alias : 0liveO1 | wow --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Asufeld_ins Tamron Addict | 10.11 WHQL passent nickel chez moi. |
Mitch2Pain |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | As-tu vérifié que l'option « Catalyst AI » était bien activée (case cochée, curseur sur standard ou avancé) ? --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
starship3 | sous 11.12 c'est plus affiché mais oui sous 10.11 c'était bien activé, en standard |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Pour être sûr, quel est le réglage de vsync de ton pilote (off par défaut, on par défaut, toujours on) ? --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
starship3 |
J'ai vu un test CF de 4870x2 + 4870x2 bah c plus performant avec la 4870 simple ( pas de 512 mo hein ) faudrai que je remette la main dessus !! Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 17-12-2010 à 17:33:07 |
newbee Alias : 0liveO1 | +1
Message édité par newbee le 17-12-2010 à 21:13:21 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca se place où une 4870x²+4870 ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
et je suppose que les pilotes nvidia ont été désinstallé complètement et proprement avant l'install de la Radeon ? et si tu utilises 2 instances de GPU-Z, les deux GPU (une session chacun) reste bien en activité et à leur fréquence 3D ? Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 17-12-2010 à 21:52:54 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Cizia | ouep,enfin bref ... moi j'ai une 4870x2 est la vérité ces que c'est cuit Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-12-2010 à 03:38:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |