| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Avec une toile cirée pareille, je suppute que t'es en couple. asufeld_ins -> T'as effectivement un pblm, j'ai possédé une 8800GTS 512 fut un temps puis une 4850x2 et maintenant une 4870x2, à chaque changement j'ai pris un petit coup de pied au cul ... tes résultats sont trop proches c'est pas normal. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-10-2010 à 14:13:40 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 14:13:31 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Mitch2Pain |
|
gwenleremois |
Message cité 1 fois Message édité par gwenleremois le 30-10-2010 à 00:45:29 |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
neotheeraser |
Interco ? T'es dans quel domaine exactement ? Paname city ? Message édité par neotheeraser le 30-10-2010 à 12:24:58 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
payam007 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Euh normal que quand je fait un Furmark en mode fenetré un seul core chauffe ? ( le premier ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 12:51:55 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Asufeld_ins Tamron Addict | je confirme les 10.10c passent nickel. pas essayer non plus le mode fenetre mais bon .... ( seven 32 ) Accelero extreme commandez !!! Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 01-11-2010 à 11:41:03 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ableur | J'ai une x² aussi et j'avais eu des bsod lors d'une install de drivers.
|
Cizia |
Ableur |
|
hoffinou |
perceval69 | Bonjour, je suis l'acquéreur d'une 4870 x2 depuis 2 jours .
Message cité 1 fois Message édité par perceval69 le 02-11-2010 à 15:36:42 --------------- Mon feedback |
Ableur |
|
hoffinou | Ableur a raison, j'avais un dualcore opteron 185 2.6ghz, certe moins puissant que le core 2 duo, mais je tournais a 15/20 fps sur battlefield bad compagny 2, avec le i5 760 je suis a 70/80 fps, il y a pas photo, les quadcore c'est le top pour certain jeux actuels et à venir --------------- Achats-Ventes Hardware |
perceval69 | Donc pour répondre, Ableur tu as raison, mon procc est un peu léger .
--------------- Mon feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | pour ton histoire de perfs moins bonnes avec le catalyst ai d'activé, c'est un problème récurrent lorsque les pilotes ne sont pas taillés pour le jeu en question, mais sous 3dmark, je ne savais pas que ça pouvait le faire --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
perceval69 | Oui je viens de refaire un test Ai desactivé j'ai fait un maigre 9200 pts avec les 10.10c . ^^ --------------- Mon feedback |
perceval69 |
newbee Alias : 0liveO1 | ok, bah faudra vérifier que les 2 gpus tournent bien quand l'ai est activé. utilise 2 instances de gpu-z ou alors, rivatuner pour monitorer leur utilisation. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mckay86 |
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Cizia |
Mitch2Pain | encore des drivers: 10.10d
|
Ableur |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia |
Message édité par Cizia le 04-11-2010 à 10:42:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur | Cette blague, j'ai du virer l'AI !
|
perceval69 | merci pour les infos |
Ableur |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |