| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 09:43:46 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
chambar |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
chambar |
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 20:27:31 ![]() ![]() |
chambar | Je ne veux pas paraitre borné, je peux me planter... |
BonOeil Bouh !! | Un hotfix est sorti pour nos belles 4870x2 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
adrienb | Moi j'ai eu une fois un BSOD en voulant écraser direct le pilote précèdent, depuis je désinstalle d'abord l'ancien et plus jamais de bsod. |
gwenleremois |
|
adrienb | No 7 64. |
gwenleremois | Ok |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonjour à tous les ATI users. Je voulais savoir sur l'un d'entre vous a rencontré les problèmes suivants : _ depuis les Catalyst 10.8 (et toujours avec 10.9) j'ai le 2e core qui ne repasse pas en fréquence 2D après une cession de jeu. _ Lorsque je joue à un jeu 3D, mais en fenêtré, la carte ne bascule pas en fréquence 3D, elle reste à 500 Mhz. Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 17-09-2010 à 18:00:25 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
payam007 |
newbee Alias : 0liveO1 | les 2 problèmes semblent liés, selon le modèle de la cg et l'os. en gros, pas de solution sinon essayer de trouver la version du driver qui te correspond le mieux --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Dans ce cas, je rejoins la team 10.4 Edit : je rajoute quelques précisions concernant l'emploi des 10.4 sur mon système (Win7 64). Si le Crossfire et le retour aux fréquence 2D sont fonctionnels, le mode fenêtré, lui, est toujours problématique, mais tant pis, c'est ce que j'utilise le moins. C'est quand même dommage que les anti-ATI aient en partie raison, les pilotes des rouges sont loin d'être parfait. Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 18-09-2010 à 11:18:40 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Gazette | BSOD en virant les 10.9a le gpu1 reste en mode 3D après avoir jouer, reparti pour les 10.4 vraiment les meilleurs.
--------------- Feedback |
gwenleremois |
Message cité 1 fois Message édité par gwenleremois le 21-09-2010 à 11:17:16 |
neotheeraser |
|
payam007 | Si elle reste au niveau de la hd 6850 (ou un petit peu plus bas quoi, comme avec la hd 5870) là franchement je la garde et j'attendrais la série 7000 avant de changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |