| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
bubub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 15:01:31 ![]() ![]() |
cyberfred | franchement aprés tout ce que je vois , je commence à être déçu de cette x2.
|
la_taupe myope-la-boum |
Les T° sont correctes, ça chatouille le 90° au max, le ventilo suit, les fréquences des deux GPUs aussi.
|
Christaline Ca coule de source |
|
Christaline Ca coule de source | Je l'ai lu, ça change en rien mon avis. |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 15:43:18 ![]() ![]() |
cyberfred | pas de souci la taupe , effectivement , pas le même chipset , pas le même os , c'est clair que c'est pas évident de tirer des conclusions Message édité par cyberfred le 26-08-2008 à 16:25:15 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je vais rejoindre votre clan très fermé des possesseurs de 4870X2 EDIT : Et je viens de commander chez Matos.net Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 26-08-2008 à 16:35:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-08-2008 à 16:45:03 |
S@ng-K | Accord de retour envoyé par Matériel.net, j'envoie la mienne au sav demain... elle me manque déja |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | moi j'ai commandé la mienne sur cdis....t,426euros |
cyberfred | pour rester plus serieux mettons ca sur le compte de pilotes tout jeunes car il me semble que pour la 3870x2 , la plupart des titres récents ou anciens tournent relativement bien non?
|
ldre@mer réveillez moi ! |
[GROS gros HS] Ils ont tout simplement mal étalonné leur ressource pour cette periode et ils prennent le retour du baton. Pour le sav c'est intimement lié à ce que je dis plus haut, car bcp de personne appelle le sav sur leur hotline alors que la plupart du temps le sujet abordé est tout autre. Ils sont entièrement responsable de leur attitude sur cette phase, mais pour ma part je dois avoir plus de 12 commandes chez eux et je n'ai jamais eu de soucis pour le moment. Je ne parle que dans le cas d'une expédition au point d'emport... commande émise le jour J et commande dispo au point d'emport 2 jours plus tard. Pareil pour le sav.. 4870x2 déposée hier aprem dans le point emport, le sav l'a reçu dans leurs locaux cette aprem [/GROS gros HS] Sinon pour en revenir à la 4870x2, j'en suis extrêmement satisfait que ce soit pour des jeux non optimisés comme crysis ou comme Quake wars où je suis plus pointilleux sur les chutes de Fps, qualité graphique. Pour le CF de la 4870x2 je verrai avec la réponse du sav de matos.net Message édité par ldre@mer le 26-08-2008 à 18:04:29 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
havoc_28 | pas de chance |
cyberfred | bon quand même ca fait plaisir de voir que des cartes marchent !!!
|
bubub |
Message édité par bubub le 26-08-2008 à 19:23:16 |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
cyberfred |
|
SkymoD | Il faut jouer en regardant l'écran, pas le compteur |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 26-08-2008 à 21:04:44 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 26-08-2008 à 21:17:16 |
SkymoD | J'ai l'impression que le CPU bride plus le benchmark que le GPU... |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Cyber-solaris | Je viens enfin de commander ma 4870x2 sur RDC. Ca va être la première fois que je vais utiliser une carte ATI, depuis que j'ai un PC (une 20ène d'années). Bien sur je ne compte pas ma WII et mes anciennes consoles Nintendo --------------- Mon Feed-back |
jvx |
Message cité 1 fois Message édité par jvx le 26-08-2008 à 23:38:09 |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-08-2008 à 23:49:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |