Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon 4870X2

n°7478862
caramel666​0
Posté le 25-06-2010 à 20:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cizia a écrit :

je la renverrais au gars au lieu de te prendre le citron avec flash etc ...

une carte qui fonctionne n'a pas besoin d'être flasher  :(

lol si je le pouvais ce serais deja fait

je veus quand meme essayé le flache  

savez vous comment faire  

car j ai essayé  

1 avec cpu z truc bizare dans carte graphique il y a rien je ne trouve pas le num du bios actuelle

alors j ai essayé de telecharger ati winflash mes la cela ne s ouvre pas je decompresse l archive et quand je veut l ancer le exe rien cela reflechi  et puis plus rien

j ai essayer de telecharger plusieur vertion et cela marche pas  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 20:39:36  profilanswer

n°7478886
alian51
Speed of Light
Posté le 25-06-2010 à 21:10:52  profilanswer

caramel6660 a écrit :

savez vous comment faire  

car j ai essayé  

1 avec cpu z truc bizare dans carte graphique il y a rien je ne trouve pas le num du bios actuelle

alors j ai essayé de telecharger ati winflash mes la cela ne s ouvre pas je decompresse l archive et quand je veut l ancer le exe rien cela reflechi  et puis plus rien

:lol:  

Tu devrais en prendre de la graine ...  ;)

n°7479217
Dreamcast
Posté le 26-06-2010 à 11:19:10  profilanswer

Yo tout le monde !

Bon c'est juste une info, je ne possède pas cette magnifique carte graphique, mais je l'avais fait acheter à un pote qui voulait une très bonne carte, ça fait maintenant 1 an qu'il la possède ...

Il y a quelque jours il se plaint de voir des ligne curieuse à l'écran de temps en temps, des écran bleu (même sous Win 7 ) puis par moment tout va bien ...

Je test son matériel, et je constate éffectivement que la carte affiche de grosses ligne verticale et ce dès le démarrage du PC, une fois arrivé sur le bureau, j'effectue un redémarrage, et la tout va bien, plus aucune ligne, je test différent jeux d'on crysis, la carte fonctionne à merveille ! Petit coup de 3DMark, la aussi tout fonctionne bien, je redémarre, la carte fonctionne toujours aussi bien, je la laisse tourner pendant des heures sur crysis, aucun probleme à noter.

J'éteint le PC et je laisse refroidir, le relance, et hop ! les lignes blanche verticale réapparaissent  [:siluro]  

Bon mon pote va surement balancer la carte aux ordures, je vais s'en doute la récupérer et l'inspecter quand j'aurais le temps même si j'ai peu d'espoir, je vais la passer à la binoculaire et voir la tronche des condensateurs, mais je pense que c'est peine perdu ...

Voila pour l'info.

A au passage, c'est une 4870*2 de chez saphir ;)

Edit: j'ai naturellement testé la carte sur d'autres machine, le résultat est identique.

Message cité 3 fois
Message édité par Dreamcast le 26-06-2010 à 11:24:43

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7479449
Mitch2Pain
Posté le 26-06-2010 à 15:38:12  profilanswer

caramel6660 a écrit :

Je n'ai jamais flashé ma 4870x2 mais je l'ai fait sur une 4850x2.
Tous les détails sur le topic unique: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5745_1.htm
La seule différence c'est le fichier du bios: ne prend pas le même mais celui de la 4870x2 !

n°7479454
Mitch2Pain
Posté le 26-06-2010 à 15:41:39  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je test son matériel, et je constate éffectivement que la carte affiche de grosses ligne verticale et ce dès le démarrage du PC, une fois arrivé sur le bureau, j'effectue un redémarrage, et la tout va bien, plus aucune ligne, je test différent jeux d'on crysis, la carte fonctionne à merveille ! Petit coup de 3DMark, la aussi tout fonctionne bien, je redémarre, la carte fonctionne toujours aussi bien, je la laisse tourner pendant des heures sur crysis, aucun probleme à noter.

J'éteint le PC et je laisse refroidir, le relance, et hop ! les lignes blanche verticale réapparaissent

C'est surement une série "Diesel" qui est connue pour fonctionner bien mieux lorsqu'elle est chaude.
 :D  

n°7480207
neotheeras​er
Posté le 27-06-2010 à 18:10:28  profilanswer

caramel6660 a écrit :

savez vous comment faire

car j ai essayé

T'as quel âge au fait?

EDIT:36ans apparemment...
T'es pas pote avec l'école toi c'est sûr :/

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 27-06-2010 à 18:26:26
n°7480265
Dreamcast
Posté le 27-06-2010 à 19:31:20  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est surement une série "Diesel" qui est connue pour fonctionner bien mieux lorsqu'elle est chaude.
 :D  

J'ai tout de suite pensé aux bagnoles avec cette carte  :D  

Je vais diriger mon pote sur une 5870 ou une GTX 480, je n'ai pas encore bien choisi, il adorait cette carte mais il est du genre à ne plus faire confiance aux constructeurs, il a par exemple banni Asus avec lequel il n'a eu que des problèmes avec leur matériel (moi aussi d'ailleurs ) pour ATI je vais devoir y aller dans le sens du poil  [:ooterreuroo]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7480283
neotheeras​er
Posté le 27-06-2010 à 20:06:31  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'ai tout de suite pensé aux bagnoles avec cette carte  :D  

Je vais diriger mon pote sur une 5870 ou une GTX 480, je n'ai pas encore bien choisi, il adorait cette carte mais il est du genre à ne plus faire confiance aux constructeurs, il a par exemple banni Asus avec lequel il n'a eu que des problèmes avec leur matériel (moi aussi d'ailleurs ) pour ATI je vais devoir y aller dans le sens du poil  [:ooterreuroo]

Statistiquement t'as autant de chance de renvoyer une carte ATI qu'une NVIDIA... mais bon après c'est le coeur qui parle!
Pour ma part c'est ATI forever... j'ai craqué qu'une seule fois en allant chez NVIDIA en achetant une Ti4200 que je regrette pas!

n°7480470
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 27-06-2010 à 23:48:52  profilanswer

neotheeraser a écrit :

T'as quel âge au fait?

EDIT:36ans apparemment...
T'es pas pote avec l'école toi c'est sûr :/

l'enfuläy! :lol:

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7480856
toque
Posté le 28-06-2010 à 13:42:24  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Yo tout le monde !

Bon c'est juste une info, je ne possède pas cette magnifique carte graphique, mais je l'avais fait acheter à un pote qui voulait une très bonne carte, ça fait maintenant 1 an qu'il la possède ...

Il y a quelque jours il se plaint de voir des ligne curieuse à l'écran de temps en temps, des écran bleu (même sous Win 7 ) puis par moment tout va bien ...

J'éteint le PC et je laisse refroidir, le relance, et hop ! les lignes blanche verticale réapparaissent  [:siluro]  

Bon mon pote va surement balancer la carte aux ordures, je vais s'en doute la récupérer et l'inspecter quand j'aurais le temps même si j'ai peu d'espoir, je vais la passer à la binoculaire et voir la tronche des condensateurs, mais je pense que c'est peine perdu ...

Voila pour l'info.

A au passage, c'est une 4870*2 de chez saphir ;)

Edit: j'ai naturellement testé la carte sur d'autres machine, le résultat est identique.

Salut,  

la garantie Sapphire est de 2 ans même si les magasins sur le net donnent juste 1 an.

http://support.sapphiretech.com

La mienne vient de partir après 16 mois...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 13:42:24  profilanswer

n°7482357
Dreamcast
Posté le 29-06-2010 à 20:22:01  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Statistiquement t'as autant de chance de renvoyer une carte ATI qu'une NVIDIA... mais bon après c'est le coeur qui parle!
Pour ma part c'est ATI forever... j'ai craqué qu'une seule fois en allant chez NVIDIA en achetant une Ti4200 que je regrette pas!

Je suis d'accord, et pas expérience, j'ai eu des problemes avec les deux marques.

toque a écrit :

Salut,  

la garantie Sapphire est de 2 ans même si les magasins sur le net donnent juste 1 an.

http://support.sapphiretech.com

La mienne vient de partir après 16 mois...

Trop tard :o

Mon pote ma refilé sa carte :o
Il ne veut plus en entendre parler ! je viens de voir que le taux de panne de la saphir 4870*2 était le plus élevé  :ouch:  
Je vais prendre mon temps et la démonter, c'est assez curieux comme panne, au démarrage ça ne va pas, mais passé quelque minutes et un petit redémarrage, et la carte fonctionne du feux de dieu  [:altheran]  

---------------
n°7482392
Cizia
Posté le 29-06-2010 à 21:04:24  profilanswer

vaut mieux ca que le contraire  :d

utilisable donc?

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7482499
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 29-06-2010 à 22:58:36  profilanswer

Je pense que y'a une couille au niveau de la variation de la vitesse du ventilo de la carte avec les derniers catalyst.

Quand je laisse en auto, ca monte pas assez haut la carte chauffe à mort, puis le pc reboot.
Si je fixe la vitesse en "à fond" j'perds l'audition mais ca reboot pas.
Par contre le truc déconne et ça reste tout le temps à fond, même quand je re baisse le truc.

Des idées ?

---------------
[FeedBack]
n°7482512
neotheeras​er
Posté le 29-06-2010 à 23:17:56  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Je pense que y'a une couille au niveau de la variation de la vitesse du ventilo de la carte avec les derniers catalyst.

Quand je laisse en auto, ca monte pas assez haut la carte chauffe à mort, puis le pc reboot.
Par contre le truc déconne et ça reste tout le temps à fond, même quand je re baisse le truc.

Des idées ?

Nettoie le rad de ta carte ;)

n°7482523
Dreamcast
Posté le 29-06-2010 à 23:32:52  profilanswer

Cizia a écrit :

vaut mieux ca que le contraire  :d

utilisable donc?

Oui :D ...

Aux dernières nouvelles, elle était utilisable, en tout le cas elle remplace sans probleme une carte graphique HS, faut juste redémarrer une ou deux fois et ça passe, mais il faut que je vois sur le long terme parce que mon pote s'est aussi plaint de reboot et d'écran bleu (sous Seven  [:napalm27]  ) donc ce n'est pas rien, après il faut voir si ça vient vraiment de la carte, mais je suis de nature pessimiste, puis cette carte est un four tellement elle chauffe, des dysfonctionnements dans ces conditions ne m'étonne même pas :/

---------------
n°7482547
Cizia
Posté le 30-06-2010 à 00:11:18  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Nettoie le rad de ta carte ;)

+1  :)

le rad de la 4870x2 a ce défauts,la poussière s'accumule avec le temps sous la coque et bouche la ventilation.

petit tournevis de précision,les vis de la coque sont galère a a enlever ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 30-06-2010 à 00:11:39

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7482560
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 30-06-2010 à 00:31:45  profilanswer

Cizia a écrit :

+1  :)

le rad de la 4870x2 a ce défauts,la poussière s'accumule avec le temps sous la coque et bouche la ventilation.

petit tournevis de précision,les vis de la coque sont galère a a enlever ...

Déjà fait + pate thermique neuve :/

---------------
[FeedBack]
n°7482564
neotheeras​er
Posté le 30-06-2010 à 01:01:34  profilanswer

Déjà fait + pate thermique neuve :/

mal remonté?
Etrange tout ça

n°7482692
Mitch2Pain
Posté le 30-06-2010 à 10:23:23  profilanswer

Des idées ?

Modifie la table de thermorégulation du bios de la carte. J'avais fait ça sur ma 4850x2 parce que je la trouvais trop bruyante au repos, tu peux faire pareil en augmentant la vitesse du ventilo.

n°7489980
pir@tem
Posté le 07-07-2010 à 15:13:05  profilanswer

bonjour je suis a la recherche d un rad de 4870x2 avec les pads thermique  d origine pour la retourner en sav  je l achete ou le loue  merci d avance pour l aide  

n°7490056
Cizia
Posté le 07-07-2010 à 16:58:53  profilanswer

pir@tem a écrit :

bonjour je suis a la recherche d un rad de 4870x2 avec les pads thermique  d origine pour la retourner en sav  je l achete ou le loue  merci d avance pour l aide  

le truc,c'est que les rads on leur marque dessus ... :whistle:  

j'ai mon rad d'origine "gainward" si ca peut t'aider .

---------------
n°7490099
pir@tem
Posté le 07-07-2010 à 17:43:23  profilanswer

si je trouve un sapphire sa serra le top ^^  

sinon j ai besoin des pads thermique blanc est des vis + les 2 crois de retention des gpu ( j ai le rad est la plaque arriere )

n°7490103
Cizia
Posté le 07-07-2010 à 17:45:38  profilanswer

pir@tem a écrit :

si je trouve un sapphire sa serra le top ^^  

sinon j ai besoin des pads thermique blanc est des vis + les 2 crois de retention des gpu ( j ai le rad est la plaque arriere )

conseil d'amis  ;)

tu fonce sur le site d'artic cooling et tu leur taxe des vis d'accelero  (il demande pas de facture  :d )

tu aura des vis pour tes croix  (au moins ca déjà)

Message édité par Cizia le 07-07-2010 à 17:45:59

---------------
n°7490117
pir@tem
Posté le 07-07-2010 à 18:00:11  profilanswer

les pad thermique chewing gum jaune sa va etre dur =/

n°7490174
pir@tem
Posté le 07-07-2010 à 19:09:06  profilanswer

alors en faite il j ai besoin des vis complet pour le rad + les 2 croix de retention  

2vis - a coté des dvi  
8vis  - plaque arriere
2 croix avec vis  
2vis a l arriere du ventilateur

pour les pads je prends ceux de ma 5970 que j ai WC.

donc meme pour un pret je donne 10€  
merci

Message cité 1 fois
Message édité par pir@tem le 07-07-2010 à 19:10:11
n°7490273
Cizia
Posté le 07-07-2010 à 20:54:51  profilanswer

pir@tem a écrit :

alors en faite il j ai besoin des vis complet pour le rad + les 2 croix de retention

2vis - a coté des dvi
8vis  - plaque arriere
2 croix avec vis
2vis a l arriere du ventilateur

pour les pads je prends ceux de ma 5970 que j ai WC.

donc meme pour un pret je donne 10€
merci

complexe  :D

comment veut tu faire?

tu va renvoyer ta x2 déficiente avec les croix que tu aurais emprunter  ...  mais comment tu fais après pour les rendre? démonter la nouvelle,quel intérêt?

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 07-07-2010 à 20:55:12

---------------
n°7490285
pir@tem
Posté le 07-07-2010 à 21:04:20  profilanswer

j ai des croix est les vis mais l ancien proprietaire la demonter est les vis son hs bien marqué  donc si je la retourne en sav comme sa je connais deja la reponce ^^

n°7490740
neotheeras​er
Posté le 08-07-2010 à 12:19:57  profilanswer

Cizia a écrit :

complexe  :D

comment veut tu faire?

tu va renvoyer ta x2 déficiente avec les croix que tu aurais emprunter  ...  mais comment tu fais après pour les rendre? démonter la nouvelle,quel intérêt?

Le problème c'est que la tu peux pas louer... t'es obliger d'acheter car tu pourras jamais rendre les visses!
Je m'explique:  
j'avais une sapphire que j'ai tué il y a 3 mois environ (je venais de l'acheter neuve 3semaines auparavant).
Bref je la renvoies en sav tout bien après avoir bien remonté le RAD (je l'avais WC), et après 6semaines d'attente je vois toujours rien revenir... du coup je me déplace au shop pour prendre des news et ils m'annoncent que j'ai un avoir car ils retourneront pas la carte car plus produite :o

Je pense qu'ils ont plus de stock pour assurer le SAV et que du coup plus personne n'aura de 4870x2 neuve ou retour SAV... ;)

n°7490768
pir@tem
Posté le 08-07-2010 à 12:58:24  profilanswer

30€ pour le rad complet  sa doit etre possible non?

n°7490783
pir@tem
Posté le 08-07-2010 à 13:11:21  profilanswer

sinon dans le modélisme je doit pouvoir trouvé les vis par contre les pad jaune  =/

n°7492201
neotheeras​er
Posté le 09-07-2010 à 17:42:34  profilanswer

pir@tem a écrit :

30€ pour le rad complet  sa doit etre possible non?

[HS]
Euh tu fais quoi dans la vie pour avoir une config de ouf pareil... (2 x 5970....)!
C'est un peu craqué comme matos non?

Et un peu useless autant de puissance aussi non?

A moins que tu ais 6 écrans 26"!!!  :pt1cable:  
[/HS]

n°7492580
pir@tem
Posté le 09-07-2010 à 22:31:20  profilanswer

non j ai pas 6 écrans de 26" mais bientot 3 de 24" full hd

n°7500386
ilyama999
Posté le 18-07-2010 à 20:28:04  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Ba c'était mort niveau SAV car elle est plus produite...
Du coup j'ai un pauvre bon d'achat en mousse!

Et pour ce qui est de l'autre qui a claqué au mois de décembre, le constructeur m'a renvoyé vers RDC, mais RDC me l'a estampillé "Rue du Commerce" et non la marque en question, du coup je peux pas faire jouer la garantie... Bref ils m'ont bien niqué!

Sans indiscretions, ils t'ont donné combien comme bon d'achat ?
Je viens de déposer ma sapphire X2 chez pixmania...

L'informaticien où je vais m'a dit que sapphire envoyait, dans le cas où une X2 etait morte, des sapphire 5850 toxic ...
Il m'a aussi dit que sapphire n'allait pas la réparer ...
Je ne sais évidemment pas ce que valent ses propos ...  :??:  

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 18-07-2010 à 20:40:11
n°7500400
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 18-07-2010 à 20:40:16  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Sans indiscretions, ils t'ont donné combien comme bon d'achat ?
Je viens de déposer ma sapphire X2 chez pixmania...

L'informaticien où je vais m'a dit que sapphire envoyait, dans le cas où une X2 etait morte, des sapphire 5850 toxic ...

tain, les enfoirés :/ en termes de perfs, ça vaut bien une 5870 et je ne parle même pas en termes de prix!

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7500405
ilyama999
Posté le 18-07-2010 à 20:46:35  profilanswer

Ben figure toi que ca a été ma premiere réaction ...

Ensuite, il a parlé d'une nouvlle garantie de 2 ans, la toxic est pas si loin niveau perfs d'une 5870 de base (pas si loin mais loin quand même on est d'accord), DX11, possibilité d'upgrade avec un cross de 5850 dans le futur, eyefinity, moins de chauffe et de bruit que la X2...
Et sur le net cette carte se trouve entre 300 et 350...
J'ai payé ma x2 360 il y'a 18 mois ...

Entre ca et le bon d'achat qui sera à mon avis trop bas, ben je prends la 5850 toxic ...

J'ai trop peur qu'on me propose 150 euros ... Là je l'ai dans le c..  :cry:

Message édité par ilyama999 le 18-07-2010 à 20:48:57
n°7500489
Cizia
Posté le 18-07-2010 à 22:44:19  profilanswer

je trouve pas ca si mal moi  :)

dx11,possibilité cross,le prix neuf de cette carte,plus fiable,bruit,chauffe  etc ...

non moi je serais pas déçus  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 18-07-2010 à 22:45:04

---------------
n°7500516
ilyama999
Posté le 18-07-2010 à 23:25:11  profilanswer

Donc en gros après etre passé du "oh dégouté, j'veux une 5870, l'équivalent en perfs" , j'en suis à  "putain, je veux cette carte à la place du bon à la con"...  
Puis après le cross de 5850 toxic ben c'est un peu plus puissant qu'une 5970 de base ...  :whistle:

Je prie mais j'ai pas envie qu'on me refile un bon permettant d'acheter une "simple" 5830... Voire moins...  :cry:

C'est pour ça que je me demandais pour ceux qui ont eu un bon d'achat déjà de combien serait)il plus ou moins et je suppose que ce serait un bon d'achat "sapphire" ce qui serait encore plus honteux ...  :cry:

Message édité par ilyama999 le 18-07-2010 à 23:28:12
n°7500524
alian51
Speed of Light
Posté le 18-07-2010 à 23:35:13  profilanswer

Cizia a écrit :

je trouve pas ca si mal moi  :)

dx11,possibilité cross,le prix neuf de cette carte,plus fiable,bruit,chauffe  etc ...

non moi je serais pas déçus  :)

Une garantie, c'est sensé de remplacer le produit par un autre avec un service / des performances au minimum égal/es à celui/celles du premier.

Donc une 5850 même Toxic en remplacement d'une 4870X2, c'est du foutage de gueule.

Les perfs sont moindres, DX11 est peut-être un plus (pas mal useless à ce jour quand même) mais ce n'est certainement pas ce que recherchait l'utilisateur à l'achat initial. Idem la conso / le bruit / la chauffe. Pour la fiabilité on verra dans quelques mois / années ...

Il faut bien vérifier dans ladite garantie qu'il n'y a pas de décôte de vétusté et bien une assurance à la valeur à neuf.

Si j'avais contracté une telle garantie et que j'ai un pépin avec une 4870X2, et en cas de remplacement je gueulerais jusqu'à ce que j'ai une 5870, à perfs quasi-équivalentes.

Message édité par alian51 le 18-07-2010 à 23:36:12
n°7500534
Cizia
Posté le 18-07-2010 à 23:50:34  profilanswer

une 4870x2 coute 270euros neuve ... [:souk]

avec une garantie premium,la ca serais diffèrent ...  il te donne un bon d'achat de la valeur initial.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 18-07-2010 à 23:52:08

---------------
n°7500547
ilyama999
Posté le 19-07-2010 à 00:30:50  profilanswer

Déjà 270 euros ce serait bien...

Je n'ai aucune garantie spéciale juste la garantie classique constructeur Sapphire...
Je n'en sais pas vraiment plus c'est ma première carte graphique donc premier retour SAV à ce niveau là ... :heink:  

Pour la 5870, vu qu'elle coute plus cher, je pense qu'il ne faut pas esperer qu'un constructeur remplace quelque chose qui a plus de valeur étant donné que ma X2 avait quand même 1 an et demi ...
Même si moi aussi, je me disais la même chose, ils doivent me remplacer ma xé2 par quelque chose d'aussi puissant ...

La 5850 toxic neuve ferait déjà mon bonheur... Je crois qu'une carte puissante fonctionnant parfaitement, ce serait déjà tellement bien ...  :lol:  :lol:

Message édité par ilyama999 le 19-07-2010 à 00:33:20
n°7501024
toque
Posté le 19-07-2010 à 15:40:19  profilanswer

Salut,

ben on va voir, j'ai envoyé la mienne chez le support sapphire en hongrie il y a 3 semaines et elle va pas tarder à revenir.

Je vous dirai quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo
Sortie 4870x2[Topic Unique] Advance Kappa
[Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)