| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
caramel6660 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 20:39:36 ![]() ![]() |
alian51 Speed of Light |
|
Dreamcast | Yo tout le monde !
Message cité 3 fois Message édité par Dreamcast le 26-06-2010 à 11:24:43 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
neotheeraser |
T'as quel âge au fait? EDIT:36ans apparemment... Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 27-06-2010 à 18:26:26 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
neotheeraser |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
toque |
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 13:42:24 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je pense que y'a une couille au niveau de la variation de la vitesse du ventilo de la carte avec les derniers catalyst.
--------------- [FeedBack] |
neotheeraser |
|
Dreamcast |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-06-2010 à 00:11:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
neotheeraser |
Mitch2Pain |
|
pir@tem | bonjour je suis a la recherche d un rad de 4870x2 avec les pads thermique d origine pour la retourner en sav je l achete ou le loue merci d avance pour l aide |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pir@tem | si je trouve un sapphire sa serra le top ^^ |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-07-2010 à 17:45:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pir@tem | les pad thermique chewing gum jaune sa va etre dur =/ |
pir@tem | alors en faite il j ai besoin des vis complet pour le rad + les 2 croix de retention Message cité 1 fois Message édité par pir@tem le 07-07-2010 à 19:10:11 |
Cizia |
comment veut tu faire? tu va renvoyer ta x2 déficiente avec les croix que tu aurais emprunter ... mais comment tu fais après pour les rendre? démonter la nouvelle,quel intérêt? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-07-2010 à 20:55:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pir@tem | j ai des croix est les vis mais l ancien proprietaire la demonter est les vis son hs bien marqué donc si je la retourne en sav comme sa je connais deja la reponce ^^ |
neotheeraser |
|
pir@tem |
pir@tem | sinon dans le modélisme je doit pouvoir trouvé les vis par contre les pad jaune =/ |
neotheeraser |
|
pir@tem | non j ai pas 6 écrans de 26" mais bientot 3 de 24" full hd |
ilyama999 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 18-07-2010 à 20:40:11 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia | je trouve pas ca si mal moi Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-07-2010 à 22:45:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alian51 Speed of Light |
Message édité par alian51 le 18-07-2010 à 23:36:12 |
Cizia | une 4870x2 coute 270euros neuve ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-07-2010 à 23:52:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
toque | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |