| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
toque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:40:19 ![]() ![]() |
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 19-07-2010 à 16:34:24 |
neotheeraser |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ilyama999 | Je verrai ce qu'on me dit ...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 19-07-2010 à 22:59:44 |
ilyama999 | AH ben c'est sûr que je veux bien recuperer une X2 mais si c'est la même, il me restera moiins de 5 mois de garantie et si elle lache ben j'ai plus rien ...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 20-07-2010 à 15:48:11 |
toque |
|
ilyama999 | Ben moi c'est pixmania qui s'occupe de la renvoyer ...
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 17:01:33 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
toque |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
neotheeraser |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-07-2010 à 01:41:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alian51 Speed of Light |
Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 21-07-2010 à 01:47:14 |
Cizia |
neotheeraser |
|
Cizia |
neotheeraser |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ilyama999 |
neotheeraser |
|
ilyama999 | Oui bah pour certains jeux, ca restera mieux que d'être coller à 60 et de descendreà certains moments à 40 ... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 21-07-2010 à 18:27:42 |
neotheeraser |
|
ilyama999 | Pour la 3D au cinoche, j'attends d'avoir un bon film d'action pour tester, j'ai un peu de mal avec les dessins animés... |
newbee Alias : 0liveO1 | mais le souci, c'est que pour l'instant, il n'y a que les films en images de synthèse qui passent vraiment bien --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ilyama999 | Il faudrait aussi les lunettes ?
|
newbee Alias : 0liveO1 | of course pour les lunettes! on n'en est pas encore à l'autostéréoscopie --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ilyama999 | Je voulais dire lunettes actives lol suis trop con d'avoir oublié de préciser... |
newbee Alias : 0liveO1 | t'avais souscrit à la garantie or ou premium ou chépukoi chez eux ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ilyama999 | Rien du tout ...
|
newbee Alias : 0liveO1 | T'as vraiment du bol alors --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |