| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
martinnz |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 14:49:32 ![]() ![]() |
adrienb | incompatibilité de certaines cartes mère, j'avais le soucis avec une x38 dq6 et une x2 depuis que je suis en p55 plus rien.
|
neotheeraser |
|
thxman007 Zoom Zoom Zoom |
|
Megatronche Membre du Kâ-têt. |
|
martinnz |
--------------- [ Feed-Back ] |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 21:03:45 ![]() ![]() |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | Je viens de tester avec un wattmètre et je note un gain de +/- 25w en idle ce qui n'est pas mal du tout ! |
martinnz |
--------------- [ Feed-Back ] |
martinnz | sa veux dire ? .. --------------- [ Feed-Back ] |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est les VRM non ? Ca me choque pas plus que ca 53° au repos chez moi Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-05-2010 à 22:08:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
neotheeraser |
|
Cizia | moi j'ai ca Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-05-2010 à 22:32:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mitch2Pain | Changement de cpu: 3DMark Vantage apprécie le changement: 12239 -> 15382 Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-05-2010 à 19:55:23 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
neotheeraser |
|
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-05-2010 à 12:56:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Un ventilo de 80mm devant et ca fait un "acceptable" 40° dessus Message édité par vitriol_drinker le 30-05-2010 à 14:09:18 --------------- [FeedBack] |
Mitch2Pain |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 | quelle est la sonde qui indique la t° du nb? "carte mère" ? je ne trouve pas cette valeur représentative car avec un thermomètre à infrarouge, je relève des valeurs bien supérieures!
Cizia |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Mitch2Pain |
3h30 de polissage CPU + rad P800 -> P1000 -> P1500 -> P2000. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-05-2010 à 11:06:21 |
neotheeraser |
|
|
vince 186 Boomer | Ça va t'es pas trop bourrin avec ton voltage CPU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |